fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau (Les Marseillais) débarque dans les Reines du Shopping !

Carla Moreau (Les Marseillais) débarque dans les Reines du Shopping !

Les candidates des Marseillais Carla Moreau et Adixia vont bientôt rencontrer Cristina Cordula. Découvrez la date de diffusion !

Après les Marseillais aux Caraïbes et à Dubaï, voilà les Marseillais sur M6 ! Eh oui, Carla Moreau et Adixia débarquent très bientôt nous en mettre plein les yeux dans les Reines du Shopping. MCE TV vous donne tous les détails !

Chaque semaine, Cristina Cordula met au défi cinq candidates dans sa célèbre compétition de mode. Avec un budget et un thème à respecter, ces candidates doivent faire preuve d’imagination pour trouver les plus beaux vêtements, la plus belle coiffure et le plus beau make up dans un temps limité. Pas toujours facile !

Des candidates bien souvent anonymes qui peuvent aussi être de véritables stars ! Depuis quelques années en effet, des célébrités rendent visite à l’animatrice à l’occasion d’émissions spéciales. Et devinez quoi ? Cela sera de nouveau le cas dans quelques jours !

En effet, Cristina Cordula va très bientôt accueillir cinq influenceuses. Et pas n’importe lesquelles ! Parmi elles, trois candidates de télé-réalité, dont deux des Marseillais, bien connues des téléspectateurs !

Ainsi, Carla Moreau et Adixia, connues pour leur participation dans Les Marseillais sur W9, mais aussi Séphora des Princes de l’Amour vont s’affronter dans Les Reines du Shopping. Autant dire que ça promet du très lourd !

Mais quand l’émission sera-t-elle diffusée ? MCE TV vous en dit plus !

"Carla

Carla Moreau (Les Marseillais) dans les Reines du Shopping

Les deux candidates de l’émission Les Marseillais, Carla Moreau et Adixia, ainsi que Séphora vont débarquer dans les Reines du Shopping à partir du lundi 22 février. Même heure, même endroit : 17 h 25 sur M6 ! Encore un tout petit peu de patience donc !

Les trois stars seront accompagnées par deux autres jeunes femmes. Il y aura tout d’abord Célia, une modèle photo et maman suivie par 61 000 abonnés sur Instagram. Pas mal, pas mal !

Les téléspectateurs vont aussi découvrir la journaliste Yumi, forte de 412 000 fans sur le réseau social. Là, ça en fait du monde ! Mais pas de quoi rivaliser avec les Marseillais !

S’il s’agit d’une émission spéciale, les règles ne vont pas changer pour autant ! Les candidates des Marseillais et les autres vont s’affronter avec un budget de 350 euros sur un thème bien défini. Jusque-là, pas de surprise !

En revanche, le thème, lui, annonce de la compétition ! En effet, Cristina Cordula va proposer aux cinq jeunes femmes le thème « tendance avec une chemise« . Pour ces influenceuses à la pointe de la mode, nul doute que la tâche devrait être facile. Ou pas, qui sait !

D’ailleurs, certaines n’ont pas pu s’empêcher de dévoiler leurs tenues avant la diffusion. Et devinez qui ? Carla Moreau et Adixia. Tiens, tiens… Sacré Marseillais !

Cela dit, il faut dire que cette émission spéciale a été tournée au mois de novembre 2020. Ça commence à faire loin ! Du coup, tout le monde peut comprendre leur impatience.

Et pour ceux qui n’ont pas vu le look final des candidates sur les réseaux sociaux, rendez-vous dès lundi prochain donc !