fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau (Les Marseillais) lynchée à cause d’un placement de produit !

Carla Moreau (Les Marseillais) lynchée à cause d'un placement de produit !

Depuis quelques mois, Carla Moreau ne fait pas l’unanimité sur la toile. Elle vient de se faire lyncher à cause d'un placement de produit !

Pour bon nombre d’internautes, Carla Moreau est une piètre vendeuse. Elle vient justement de se faire clasher à ce sujet. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Ce n’est pas nouveau, les candidats de télé-réalité font beaucoup de placements de produits. Il s’agit alors de leur unique source de revenu.

Certains multiplient les contrats pour gagner beaucoup d’argent. Seulement voilà, leur crédibilité est très mauvaise ! En essayant tout, les abonnés ne leur font plus confiance.

Car leur seul but est donc de vendre. Parfois même sans avoir essayé les produits. C’est ce qu’a récemment donc dénoncé Cassandre, la candidate des Marseillais aux Caraïbes. 

Selon elle, les candidats ne testent donc pas les produits So Shape puisqu’ils les vendent alors qu’ils sont immangeables. Son franc-parler a fait plaisir aux internautes.

Cependant, il y en a une qui passe pour une sacrée menteuse ! Il s’agit alors de Carla Moreau. Cette dernière cumule les placements de produits. Mais les teste t-elle vraiment ?

Carla Moreau (Les Marseillais) lynchée à cause d'un placement de produit !
Carla Moreau (Les Marseillais) lynchée à cause d’un placement de produit !

Carla Moreau : Une mauvaise vendeuse !

Pas certain ! Puisqu’elle a récemment posté une vidéo qui a fait polémique. En effet, Carla Moreau a donc fait la promotion d’une marque de chaussures.

Elle a donc publié une vidéo dans laquelle on la voit avec une sandale gauche dans son pied droit. D’autant plus que la chaussure ne correspond pas à sa pointure.

Les fans sont donc très énervés. Ils ont donc poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux : « Ptdr, je n’en peux plus. Ça manque tellement de crédibilité (…) Ce n’est pas non plus sa taille de chaussure ».

« Oh puta*n, on touche le fond là. Ils fatiguent ces gens-là et celle-là, c’est vraiment une pauvre blonde. », « Je n’ai jamais vu une connerie pareille. Mais c’est quel genre d’influenceuse ça »

Alors Carla Moreau a t-elle fait semblant ? Les internautes en doutent ! Selon eux, elle ne regarde même pas les produits qu’elle vend. 

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.