fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau (Les Marseillais) galère pour les préparatifs de son mariage !

Carla Moreau (Les Marseillais) galère pour les préparatifs de son mariage !

Sur son compte Snapchat, Carla Moreau a fait savoir qu’elle faisait face à de nombreuses difficultés pour son mariage avec Kevin Guedj

Depuis plusieurs années, Carla Moreau vit sur un petit nuage avec Kevin Guedj. Les deux sont en couple depuis un bon moment à présent et devenaient parents de l’adorable Ruby il y a quelques mois. Cerise sur le gâteau, les tourtereaux vont se marier d’ici peu. Toutefois, le mariage connaîtrait quelques problèmes.

Vous vous doutez que le souci vient bien entendu du Covid-19. A cause de la pandémie, de nombreuses unions ont été annulées et d’autres repoussées.

C’est justement ce qui pourrait se passer pour Carla Moreau. Bien qu’elle doive se marier courant du mois de mai ou juin, la jolie blonde s’inquiète comme l’a remarqué Melty. En effet, le média vient de repérer une déclaration de la jeune maman qui ne se montre pas optimiste.

Va-t-elle pouvoir inviter le nombre de personnes qu’elle souhaite ? Pourra-t-elle célébrer le mariage à la date prévue ? Ou encore, va-t-elle pouvoir le faire dans le lieu qu’elle souhaite ?

Autant de questions que se pose Carla Moreau et qui l’inquiète beaucoup.

Carla Moreau (Les Marseillais) galère pour les préparatifs de son mariage !
Carla Moreau (Les Marseillais) galère pour les préparatifs de son mariage !

Le mariage de Carla Moreau et Kevin en suspens ?

Tout le monde à la place de la jolie blonde se trouverait dans la même situation. En effet, nous ne sommes pas à l’abri d’un reconfinement. Eh si tel est le cas, les unions vont une nouvelle fois se voir repoussées et décalées.

Carla Moreau le sait bien. C’est pourquoi, elle faisait part de son inquiétude sur ses réseaux sociaux il y a quelques heures. La jeune maman, faisant donc savoir:

 « En ce moment, on est en train d’organiser notre mariage avec Kevin. On a plein d’idées. Mais avec le Covid-19, on se demande donc comment ça sera possible. Niveau organisation, c’est super compliqué. On n’avance pas (…) J’ai dit à Kevin qu’il aurait dû me demander en mariage plus tôt en fait. On aurait pas eu tout ça ».

Reste donc à savoir si la pandémie va prendre fin et lever toutes les inquiétudes de Carla Moreau…