fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau (Les Marseillais): sa demande en mariage a failli tourner au fiasco !

Carla Moreau (Les Marseillais): sa demande en mariage a failli tourner au fiasco !
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Carla Moreau des Marseillais a fait savoir que sa demande en mariage, de la part de Kevin, avait failli tourner au fiasco

Enfin les téléspectateurs ont pu assister au moment tant attendu de la dernière saison des Marseillais: la demande en mariage de Kevin à Carla Moreau. Une demande qui aurait d’ailleurs pu tourner au fiasco.

En effet, malgré le fait que le jeune papa avait fait la choses bien, tout ce qu’il avait prévu aurait pu ne jamais se passer. C’est en tout cas ce que le couple a fait savoir sur leurs réseaux sociaux comme l’a fait savoir Blastingnews.

Mais alors, pourquoi Carla Moreau a failli rater la demande de son homme ? Celle-ci a tout expliqué. La jolie blonde, faisant d’abord savoir: « C’était trop beau, magique ! Je suis trop contente ! J’ai envie de pleurer, j’ai les larmes aux yeux »

Avant d’ajouter: « Faut que je vous raconte un truc. Cette veste, elle m’a tellement contrariée car je ressemblais à une plouc alors que Kevin était bien habillé. Je l’ai donc bassiné pour aller en acheter une autre en magasin. »

Eh le fait que Carla Moreau avait envie de faire les magasins a bien failli tout faire foirer.

Carla Moreau (Les Marseillais): sa demande en mariage a failli tourner au fiasco !

Carla Moreau (Les Marseillais): sa demande en mariage a failli tourner au fiasco !

Carla Moreau a failli rater sa demande en mariage

 « Sauf que je ne savais pas qu’il allait me demander en mariage et il y avait une heure pour le panneau publicitaire ! Il avait un stress immense ! Je voulais faire les boutiques et il m’a perdue. Je me suis fait engueuler comme jamais car j’allais rater ma demande » Continuait-elle.

Nous comprenons le fait que Kevin se soit énervé. En effet, il s’agissait d’un des jours les plus importants de sa vie. Vous vous doutez donc que de voir Carla Moreau vouloir faire autre chose que le suivre dans un moment pareil était difficile à vivre.

D’ailleurs, le jeune papa confirmait les propos de sa femme dans un snap: « Carla a failli rater sa demande ! Il fallait y être à 19 heures piles et l’affichage restait pendant 10 minutes. Carla est restée une heure dans le magasin. »

Celui-ci, ajoutant: « Je lui disais : ‘On va rater le taxi, le restaurant !’ C’était un truc de fou ! (…) Du coup, le mariage est repoussé à cause du coronavirus ! (rires) »

Au final, beaucoup de stress pour lui et Carla Moreau mais tout s’est bien terminé. Les deux vont bientôt se marier et c’est cela qui compte le plus.