fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Manon Marsault vont-elles enterrer la hache de guerre ?

Carla Moreau et Manon Marsault vont-elles enterrer la hache de guerre ?

Manon Marsault et Carla Moreau ne sont plus les meilleures amies qu'elles étaient autrefois. Mais vont-elles faire la paix ?

Cette année, Carla Moreau et Manon Marsault se sont éloignées l’une de l’autre. Mais vont-elles mettre ces tensions de côté ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

En début d’année, des rumeurs laissaient croire que Carla Moreau et Manon Marsault étaient en froid. Bien qu’elles n’aient pas répondu à ces bruits de couloirs, ces derniers se sont avérés vrais.

Eh oui ! Lors du tournage des Marseillais Vs Le Reste du Monde, les deux femmes ont donc réglé leurs comptes ! Pire encore !

Après une dispute, Carla Moreau a donc été éliminée de la famille des Marseillais. Un coup dur pour Kevin Guedj qui a donc rejoint la mère de sa fille à Marseille.

Mais pour le moment, les deux mères n’ont toujours rien dit. Les internautes pensent même que la famille des fratés s’est donc divisée. D’autres se demandent donc si elles se sont réconciliées.

Et justement ! Greg a apporté pour de renseignements sur le sujets. Et pour cause ! L’ex de Maeva Ghennam a surpris Carla Moreau en train de discuter avec Jessica Thivenin.

Carla Moreau et Manon Marsault vont-elles enterrer la hache de guerre ?
Carla Moreau et Manon Marsault vont-elles enterrer la hache de guerre ?

Carla Moreau, en froid avec les Marseillais ?

Chose qui prouve donc que la mère de Ruby n’est pas en froid avec toute l’équipe qui l’a éliminée. Plus encore ! Greg a ajouté que les Marseillais étaient donc une vraie famille qui s’aimait réellement.

« Chez les Marseillais, on est une famille. Donc vous savez, quand on est une grande famille, on règle les quiproquos. Il y a aussi des problèmes mais on s’aime tellement. »

« Parce qu’avec l’amour il y a de la haine. Il n’y a pas de team, il n’y a pas de clan. Donc arrêtez avec vos délires de clans. On est une famille… »

« Oui des fois on se dit les choses parce qu’on est pas des hypocrites. Il n’y a pas de team, on s’aime. » Alors Jessica va t-elle rabibocher Carla Moreau et Manon ?