Buzz
Partager sur

Carla Moreau maman: elle s’apprête à passer un cap avec Ruby !

Carla Moreau maman elle s'apprête à passer un cap avec Ruby .jpg 720

Ruby a maintenant 4 mois et demi. Pour l'occasion, Carla Moreau a annoncé une grande nouvelle sur Snapchat qui va changer leurs habitudes !

La petite Ruby à quatre mois et demi maintenant ! La petite fille de Carla Moreau et Kevin Guedj va donc changer ses habitudes. Un nouveau cap pour les parents et elle-même. MCE TV vous en dit plus !

RUBY A DÉJÀ 4 MOIS ET DEMI !

Née le 1er octobre 2019, Ruby Guedj a donc désormais quatre mois et demi. La petite fille de Carla Moreau et Kevin Guedj est la fierté de ses parents. Depuis sa naissance, ils partagent au quotidien ses plus beaux moments sur les réseaux sociaux. Ruby à d’ailleurs un compte Instagram à 638 000 abonnés.

Raillée au départ par les internautes à cause de son physique, on peut dire que la petite semble heureuse sur les publications de son compte. N’en déplaise à Raphael Pépin ! La fille de Carla Moreau et de Kevin Guedj va désormais changer son alimentation. Une nouvelle étape cruciale pour chaque bébé.

Carla Moreau change le régime alimentaire de sa petite Ruby

Carla Moreau vient d’annoncer une grande nouvelle sur Snapchat. Ruby va manger des petits pots. Fini les biberons de lait, Ruby va manger des fruits et légumes comme une grande. C’est une étape importante dans la vie d’un nourrisson mais aussi dans celle des parents. Ruby devra prendre de nouvelles habitudes, ce qui ne sera pas facile au départ, comme un peu près tous les bébés.

Carla Moreau enthousiasmée nous en parle sur Snapchat. « Le médecin a dit qu’elle pouvait prendre des petits pots. Je suis trop contente ! (…) Je vois déjà des gens qui vont me dire : mais pourquoi tu les fait pas maison ? En fait je vais simplement alterner. Un peu de pots maison et un peu de pots qu’on achète. Premièrement, parce que on a pas toujours le temps de les faire et les petits pots fabriqués ça rend quand même service. » Voilà qui est clair !

Afficher +