fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau maman: elle raconte les premiers jours de Kevin Guedj en tant que papa !

Carla Moreau maman: elle raconte les premiers jours de Kevin Guedj en tant que papa !
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Télé-Loisirs, la jeune maman, Carla Moreau, vient de raconter les premiers jours de Kevin Guedj en tant que papa

Cette année 2019 marque une année importante en terme de naissances dans le milieu de la téléréalité. Jessica Thivenin, Nabilla, Jesta, Anaïs Camizuli ou encore Carla Moreau sont toutes devenues maman. Mais qui dit maman, dit aussi papa. Justement, Carla vient de donner des informations sur le nouveau rôle de Kevin Guedj depuis l’arrivée de leur petite Ruby.

Le jeune homme parvient-il à remplir son rôle ? Est-il un papa poule mais sait-il aussi changer les couches ? Carla Moreau vient donc de donner la réponse dans une interview pour Télé-Loisirs. La jeune femme semble très étonnée, dans le bon sens, par son chéri: « Je savais que Kevin allait être un papa poule mais pas à ce point. Il est incroyable. C’est le meilleur papa au monde. Comme j’ai été fatiguée les trois premiers jours où je ne pouvais pas me tenir debout avec la petite dans les bras, il a géré tout seul. Il a fait son premier bain. Son premier biberon. »

Carla Moreau poursuit aussi en faisant donc savoir que Kevin Guedj serait le premier à changer les couches: « Avant, il disait qu’il ne changerait jamais ses couches. Maintenant il se bat avec moi pour les lui changer (rires). Il est investi. Je suis choquée, il est parfait. C’est incroyable. Honnêtement, je ne pensais pas qu’il gérerait si bien. Sa fille c’est la prunelle de ses yeux. » En bref, la jeune maman paraît étonnée, dans le bon sens, par le papa de Ruby. Espérons qu’il continue sur sa lancée.

Carla Moreau avait peur de devenir maman avec Kevin Guedj

Carla Moreau nage donc en plein bonheur avec Kevin. Les deux sont devenus parents de leur très jolie Ruby et tout semble bien se passer. Pourtant, le couple ne semblait pas vraiment serein à l’idée d’avoir un enfant.

Carla Moreau avoue: « J’appréhendais, j’avais peur qu’on ne puisse pas gérer. On avait l’angoisse des nuits, du bain aussi, etc… Et finalement tout va bien. On est tous les trois dans notre maison à merveille. Elle est adorable. On arrive à faire des nuits déjà. On profite de chaque instant. Chaque moment nous le prenons en photo. On est là pour elle. Presque trop aussi. On a quasiment arrêté de vivre pour elle ».

Pourtant, il semblerait donc que Carla Moreau et Kevin remplissent à merveille leur rôle de parents. Nous sommes certains que Ruby est un bébé comblé et cela devrait encore continuer dans les prochaines années.