fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau maman: elle se pèse pour la première fois depuis son accouchement !

Carla Moreau maman- elle se pèse pour la première fois depuis son accouchement 17102019

Depuis son accouchement, Carla Moreau ne s'était pas pesée. Le verdict vient finalement de tomber pour la jeune maman de Ruby...

Difficile de perdre ses kilos en trop après un accouchement. Pour Carla Moreau, cela semble pourtant être plus facile que prévu ! En effet, la jeune maman vient de se peser pour la première fois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a très vite fondu… MCE TV vous en dit plus !

Depuis son accouchement, Carla Moreau n’avait pas mis un pied sur une balance. Aujourd’hui, c’est désormais chose faite. Ainsi, la jeune femme est descendue sous la barre des 60 kilos. Elle pèse dorénavant 57.8 ! Une ligne déjà parfaite… Mais la jeune maman ne compte pas s’arrêter là ! Elle souhaite en effet continuer son régime pour retrouver son corps d’avant.

Carla Moreau a beaucoup perdu depuis son accouchement

Le 1er octobre dernier, Carla Moreau donnait naissance à une petite fille, Ruby. Depuis, la candidate de télé réalité en est devenue complètement gaga. La jeune femme multiplie en effet les photos de son petit ange sur la toile. Un bouleversement dans sa vie, mais également pour celle de Kevin, son compagnon. Effectivement, le jeune homme est devenu un vrai petit papa poule ! En plein compte de fée, il y a pourtant une chose que Carla Moreau n’oublie pas: les kilos qu’elle doit perdre. En effet, depuis son accouchement, la jeune femme suit un régime pour retrouver sa ligne.

Sur Snapchat, Carla Moreau a donc tenu à se peser pour la première fois depuis son accouchement. Et le résultat est plus que satisfaisant pour elle. En effet, la jeune femme vient de passer de 64 kilos à 57,7 kg. Une perte de poids accomplie en à peine 2 semaines. « Et voilà, j’ai perdu pas mal. Je suis contente et fière de moi ! Même s’il me reste quelques kilos à perdre encore… C’est un très bon début. Je vais continuer à suivre mon régime ! »