fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau maman: Kevin Guedj se livre sur l’accouchement « très difficile » !

Carla Moreau maman: Kevin Guedj se livre sur l’accouchement « très difficile » !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kevin Guedj vient de se confier sur l’accouchement « très difficile » de Carla Moreau il y a quelques jours

Ca y est, Carla Moreau et Kevin Guedj commencent à souffler. La jeune femme accouchait il y a quelques jours de la sublime Ruby. Après 9 mois de grossesse, la jolie blonde vient donc de devenir maman. Eh cela n’aurait pas été une mince affaire à en croire les propos de son compagnon.

En effet, il avait déjà fait part de la nuit difficile passée, mais Kevin Guedj vient de donner de nouvelles informations sur l’accouchement de Carla Moreau. En story Instagram, il fait donc savoir: « Carla (Moreau) va bien. Elle se repose un peu. Elle a besoin de repos.Car elle a vécu un truc exceptionnel. Elle a été super courageuse. C’est un génie mais c’est vrai qu’elle a besoin de repos là ».

Avant d’expliquer pourquoi Carla Moreau ne faisait pas acte de présence sur les réseaux sociaux: « Je suis content parce que ça se passe bien. Carla va mieux. Elle était très très fatiguée. Donc c’est pour cela qu’elle ne poste pas trop sur les réseaux sociaux. Elle va très bien. Ça va beaucoup mieux. Elle reprend du poil de la bête. Elle a vécu un accouchement très difficile. C’est toujours très très compliqué mais franchement ça va… »

Kevin Guedj, en admiration devant Carla Moreau

Quel jeune papa ne serait pas en admiration devant sa femme après un accouchement ? Aucun, certains hommes ont beau dire que l’homme est supérieur à la femme… Ils vivent encore au Moyen-Âge. D’une part, parce que les droits ont changé, mais parce qu’aucun ne pourrait supporter la douleur durant un accouchement. Seules les femmes peuvent y parvenir et Kevin le sait bien. C’est pourquoi, il a donc souhaité féliciter Carla Moreau pour ce « travail » épuisant:

 « Qui a dit que les hommes étais plus fort que les femmes ? ❌… Elle a été extraordinaire d’une force incroyable. Ma femme est extraordinaire ❤️. Je vous aime mes amours 💝 @carlamoreau_____»  , faisait-il savoir sur Instagram.

En bref, Kevin devient donc le plus heureux des hommes, et semble déjà fou de sa petite Ruby. Pour ce qui est de l’amour envers Carla, ce dernier ne cesse de grandir. Encore plus depuis qu’ils sont devenus parents.