fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau maman: elle fait des révélations sur le visage de Ruby !

Carla Moreau maman: elle fait des révélations sur le visage de Ruby !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Carla Moreau a fait des révélations au sujet du visage de Ruby. Eh notamment sur ses yeux. Découvrez pourquoi

Quels parents ne seraient pas fous de leurs bébés ? Certainement pas Carla Moreau et Kevin en tout cas. Les jeunes parents le prouvent chaque jour en partageant d’adorables moments avec leur fille Ruby. La jolie blonde vient récemment de donner des nouvelles de celle-ci. Eh c’est au sujet de ses yeux qu’elle s’attardait.

En effet, Carla Moreau espère que Ruby va garder les yeux bleus. En revanche, il faut qu’elle sache que la majorité des bébés a les yeux clairs à leur naissance. Mais la compagne de Kevin a de l’espoir. Elle a fait savoir il y a quelques heures, que ceux de sa petite fille semblaient s’éclaircir au fil des jours:

 « A chaque fois que je regarde ma fille, chaque jour qui passent, je vois ses yeux s’éclaircir. Donc je me dis peut-être que les yeux bleus peuvent tenir ! Je n’en ai aucune idée. C’est à quel mois qu’on sait que les bébés gardent leur couleur définitive ? Pour l’instant, nous sommes sur un bleu foncé. » Nous espérons donc pour Carla Moreau que sa fille va garder ses yeux bleus comme elle l’espère.

Carla Moreau a trouvé un doudou pour Ruby

Outre sa question autour des yeux bleus de sa fille, Carla Moreau vient de palier un problème il y a peu de temps. En effet, elle ne trouvait pas de doudou qui convenait à Ruby. Cela semble de l’histoire ancienne car elle faisait récemment savoir qu’elle avait enfin trouvé le Graal:

 « Je suis trop contente. J’ai réussi à avoir son petit doudou. Y’en a plein que j’ai achetés. Au final, celui qu’elle adore, c’est celui-ci (elle montre le lapin en peluche:ndlr). Ca la rassure vachement quand elle est dans son lit. » expliquait donc Carla Moreau.

Avant d’ajouter aussi: « Donc en fait je lui mets au niveau du bas. Au niveau des mains. Parce que la sage femme m’a dit que ce n’était pas bon de mettre une couverture et un doudou quand ils sont nourrissons. Donc je lui mets au niveau de ses jambes quand elle dort. Juste pour qu’elle le touche un peu avec ses doigts. » Nous sommes rassurés, la petite fille a enfin trouvé la peluche qui lui fallait.