Buzz
Partager sur

Carla Moreau maman: elle donne son premier pot à Ruby !

Carla Moreau maman: elle donne son premier pot à Ruby !

Sur son compte Snapchat, Carla Moreau vient de dévoiler une grande étape concernant Ruby. Elle vient de lui donner son premier pot

Déjà plusieurs mois que Ruby est arrivée au monde. Eh la fille de Carla Moreau et Kevin semble très vite grandir. En effet, sa mère vient de lui donner son premier pot. Un moment amusant qu’a raconté sa maman sur son compte Snapchat.

PLACE À LA « VRAIE » NOURRITURE

Vous savez déjà que les bébés ne peuvent pas s’alimenter comme des adultes ou des enfants ayant plus de deux ou trois ans. En effet, les nouveaux nés doivent d’abord s’alimenter avec du lait. Mais quelques mois après leur naissance, ils peuvent enfin manger de la « vraie » nourriture. C’est pourquoi, Carla Moreau a décidé de donner son premier pot à Ruby:

 « Ca y est premier petit pot pour Ruby. Je suis trop contente j’avais trop peur qu’elle n’aime pas. Au final ça s’est plutôt bien passé. Bon le pédiatre m’avait dit qu’il fallait plutôt commencer par du salé plutôt que du sucré. Mais comme je voulais à tout prix que Kevin soit là j’ai attendu qu’il arrive. Du coup on a commencé par du sucré. Demain je lui donnerais de la carotte du coup. C’est donc toujours trois cuillères à café et ensuite enchaîner avec le bibi. Mais franchement ça s’est bien passé. » Mais Carla Moreau a tout de même fait savoir que sa fille ne semblait pas fan des pots.

Carla Moreau maman: elle donne son premier pot à Ruby !
Carla Moreau maman: elle donne son premier pot à Ruby !

Carla Moreau heureuse, Ruby fait la grimace

Si Carla Moreau semblait ravie d’avoir donné son premier pot à sa fille, cette dernière le semblait beaucoup moins. En effet, comme vous avez pu le voir dans le cliché plus haut dans l’article, la petite fille à l’air de se demander pourquoi elle mange autre chose que du lait. A en croire sa mère, elle aurait tout de même tout fini. Mais la chérie de Kevin ne cache pas pour autant le fait que sa fille faisait un peu la grimace au début:

 « Elle n’était pas trop… Hyper enthousiaste. Mais vraiment, je trouve qu’elle a bien aimé. J’adore ! En fait je crois que lorsqu’on donne le premier petit pot c’est plus les parents qui ont hâte plutôt que l’enfant. Parce que lui il ne comprend pas trop ce qui lui arrive. »

Afficher +