Buzz
Partager sur

Carla Moreau maman comblée: Ruby passe un cap important ! (PHOTO)

Carla Moreau maman comblée: Ruby passe un cap important ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Carla Moreau vient de publier une photo de Ruby pour annoncer une grande nouvelle. Elle vient de passer un cap

Vous souvenez-vous de ce que vous faisiez il y a un mois ? Kevin Guedj et Carla Moreau, eux, s’en souviennent très bien. Car il s’agissait du plus beau jour de leur vie. Jour durant lequel leur petite Ruby arrivait au monde. Vous vous dites sans doute que le temps passe vite. Eh que vous avez l’impression que la petite fille naissait hier. Pourtant non. Elle a bel et bien un mois aujourd’hui.

C’est pourquoi, Carla Moreau a souhaité marquer le coup. En postant une photo de Ruby sur son compte Instagram pour fêter son mois d’anniversaire. Un très beau cliché dans lequel le bébé pose, juste à côté de plusieurs roses qui forment un « 1 ». Le tout, accompagné de la légende suivante: « Mon ange 1month 💞 @rubyguedj #joyeuxmoiniversaire. » 

Evidemment, la photo de Carla Moreau a vivement été commentée. Tous semblent sous le charme de la petite fille et du cliché. Que ce soit Fidji Ruiz, Martika, ou encore Maeva, tout le monde valide et fête un joyeux « moiniversaire ».

Voir cette publication sur Instagram

Mon ange 1month 💞 @rubyguedj #joyeuxmoiniversaire

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le

Carla Moreau, taclée pour son comportement envers Ruby

Ces quelques compliments doivent sans doute faire plaisir à Carla Moreau. Car il y a quelques jours, la maman de Ruby se faisait lyncher pour son comportement envers sa petite fille. La raison ? A sa naissance, la jeune femme faisait savoir qu’elle ne pouvait pas aller chez le coiffeur car elle devait laisser son bébé quelques heures.

Pourtant, cela ne la dérange pas de partir « à l’autre bout du monde » pour le tournage des Marseillais. En effet, quand les fans de Carla Moreau apprenaient son départ pour la nouvelle saison des Marseillais, la jeune maman se faisait donc lyncher:

 « Tu n’as pas honte ? Ton bébé n’a même pas un mois et tu l’abandonnes déjà ? Donc Carla ne peux pas aller chez le coiffeur sans sa fille, mais au bout du monde, oui ! » C’est pourquoi, les commentaires pour « l’anniversaire » de son bébé ont dû lui faire plaisir.

Afficher +