fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau maman: a qui ressemble la petite Ruby ? (PHOTO)

Carla Moreau a interrogé ses abonnés ! Cette dernière leur a demandé à qui Ruby ressemblait le plus ! Mais la réponse est toute trouvée !

Tel père telle fille ! Kevin Guedj et sa fille Ruby se ressemblent en effet extrêmement ! Carla Moreau vient de poster un montage des 2 amours de sa vie pour mettre en évidence leurs similitudes… MCE TV vous en dit plus !

Sur Instagram, Carla Moreau a posté plusieurs photos ! Une photo de Kevin et sa fille et une photo d’elle et sa fille ! Ainsi, la maman demande à ses abonnés à qui la petite Ruby ressemble plus ! Cependant, il semblerait que la réponse soit déjà toute trouvée ! En effet, leur bébé et le portrait craché de Kevin !

Les internautes sont extrêmement nombreux à penser que Ruby et son papa sont des photocopies ! Ils ont alors été nombreux à commenter le photo montage de Carla. Vous pouvez d’ailleurs constater la ressemblance par vous-même ci-dessous ! Alors, qu’en pensez vous ?

Carla Moreau maman- a qui ressemble la petite Ruby 29012020

Carla Moreau demande aux internautes à qui Ruby ressemble le plus

Depuis la naissance de sa petite fille, Carla Moreau est devenue une vraie maman poule ! En effet, cette dernière multiplie les clichés de Ruby sur la toile. Les parents, Kevin Guedj et Carla lui ont même ouvert son propre compte Instagram. Ainsi, les fans de la petite famille peuvent constater en ligne l’évolution physique de Ruby ! Et il y’a effectivement une chose qui frappe tous les internautes : la ressemblance entre Kevin et Ruby !

En effet, sur toutes les photos du bébé de Carla, les internautes n’ont qu’une chose en tête : la ressemblance frappante entre Kevin et le bébé. « Mais ta fille ressemble à 100% à Kevin… C’est incroybale !«  Ou encore : « Ta fille est une vraie poupée Carla Moreau ! En revanche, je trouve qu’elle ne ressemble qu’à Kevin… Et pas du tout à toi ! » Peut on ainsi lire dans les commentaires du réseau social ! De quoi très faire plaisir au papa ! En effet, leur bébé est adorable !