fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Maeva Ghennam: leur petit surnom dévoilé !

Carla Moreau et Maeva Ghennam: leur petit surnom dévoilé !

Sur son compte Snapchat, Kevin Guedj vient de dévoiler le surnom de Carla Moreau et Maeva Ghennam, les deux amies de longue date

Depuis que Maeva Ghennam est une candidate des Marseillais, la jolie brune est toujours restée très proche de Carla Moreau. A tel point que les deux auraient un étrange surnom d’après le dernier snap de Kevin Guedj.

DES AMIES INSÉPARABLES

Comme nous vous l’indiquions, cela fait donc déjà plusieurs années que Carla Moreau et Maeva Ghennam se fréquentent. Les deux, se rencontrant pour la première fois depuis un tournage. Mais depuis leur première rencontre, elles ne cessent de passer des moments ensemble. Celles-ci, ne manquant jamais l’occasion de s’adresser des mots doux comme l’a déjà prouvé l’ex de Greg pour l’anniversaire de la jeune maman:

 « Joyeux anniversaire mon coeur. Depuis maintenant 2 ans nous 2 c’était une évidence ma petite peste a moi. On en a fait des conneries ensemble ahahhhhh », écrivait Maeva Ghennam. Mais les deux sont si proches que, comme nous vous l’indiquions, elles se seraient données un surnom. C’est en tout cas ce que laisse comprendre le snap du chéri de Carla Moreau que vous pouvez voir ci-dessous:

 Carla Moreau et Maeva Ghennam: leur petit surnom dévoilé !
Carla Moreau et Maeva Ghennam: leur petit surnom dévoilé !

Carla Moreau pop, et Maeva Ghennam corn

Pop et Corn. Voici donc le surnom que se sont octroyées Carla Moreau et la jolie brune. Comme le yin et le yang, le pop ne va jamais avec le corn. A moins que nous parlions d’un style musical. Nous ne savons pas vraiment d’où provient ce petit nom. En tout cas, cela prouve que les deux sont toujours amies et que cela va durer très longtemps.

Du moins nous l’espérons. Car nous avons déjà vu des amitiés voler en éclats dans la téléréalité. C’est pourquoi, nous espérons que la chérie de Kevin et la jolie brune ne vont pas être dans ce cas de figure. Mais en voyant tous les moments complices qu’elles passent ensemble, les deux jeunes femmes devraient encore se fréquenter pendant un long moment.