fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau lynchée à cause de sa tenue par les internautes !

Carla Moreau lynchée à cause de sa tenue par les internautes !

Sur son compte Instagram, Carla Moreau a été lynchée par les haters à cause de sa dernière tenue postée. Découvrez pour quelles raisons

Malgré le fait que Kevin Guedj a dû se rendre à l’hôpital, cela n’empêche pas Carla Moreau d’alimenter son compte Instagram. La jeune femme vient d’ailleurs de le prouver en postant un cliché tout de rose vêtue qui a beaucoup divisé les internautes. En effet, suite à cela, elle a été lynchée par bon nombre de haters.

Ce sont nos confrères de Melty qui ont repéré les tacles en question. Car oui, si vous scrollez dans les commentaires de la jeune maman, vous verrez sans doute beaucoup de compliments. Toutefois, il y a aussi beaucoup de critiques.

Carla Moreau n’en est pas à ses premiers tacles subis de la part des haters nous direz-vous. Malgré tout, se faire lyncher pour une tenue ne fait jamais trop plaisir.

C’est pourtant bel et bien ce qui s’est passé. Bien que la tenue en question s’avère plutôt jolie comme vous allez pouvoir le découvrir plus bas dans cet article.

Mais apparement, les haters de Carla Moreau ne pensent pas comme nous, bien au contraire.

Carla Moreau lynchée à cause de sa tenue par les internautes !
Carla Moreau lynchée à cause de sa tenue par les internautes !

Carla Moreau, lynchée à cause de sa tenue

La raison principale de ces tacles est le fait que la robe portée par la chérie de Kevin semblait froisée. Il y a pire dans la vie que de porter un vêtement ayant des plis. Pourtant, c’est bel et bien ce qui dérangeait les internautes.

Il suffit de lire les nombreux commentaires relevés par Melty sous le post de Carla Moreau pour s’en rendre compte. Certains faisant par exemple savoir: « C’est quoi cette tenue ? Et puis, il faut passer un coup de fer à repasser. Vêtements froissés = 0 classe ».

D’autres reprochaient aussi à la belle de porter un masque trop grand pour sa tête: « C’est normal que le masque est plus grand qu’elle ? » Vous l’aurez donc compris, les internautes trouvent toujours le moyen de critiquer.

Que son masque s’avère trop grand ou que sa robe soit froisée, force est de constater que Carla Moreau reste très jolie. Eh c’est sans doute cela le plus important.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.