fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau lynchée à cause de sa bague de fiançailles à 100 euros !

Carla Moreau lynchée à cause de sa bague de fiançailles à 100 euros !

En dévoilant sa bague de fiançailles, Carla Moreau s’est faite tacler par les internautes pour le prix de celle-ci, elle a décidé de réagir

Comme quoi, nous pouvons être candidat de téléréalité, faire du placement de produits, et ne pas avoir une bague de fiançailles digne des plus grandes princesses. C’est en tout cas ce que pensent les haters de Carla Moreau.

En effet, celle-ci a récemment dévoilé l’anneau que lui a offert Kevin pour sceller leur amour. Si la demande, en elle-même, a sans doute fait couler quelques larmes chez les fans, le prix du bijou beaucoup moins.

Selon nos confères de Gossip Room, et les rumeurs, la bague de Carla Moreau serait une Pandora et ne couterait « que » 100 euros. Si tel est le cas, cela ferait tâche et c’est ce que pensent certains fans de la jeune femme.

C’est pourquoi, elle a décidé de prendre la parole pour mettre les points sur les i. Faisant savoir dans un premier temps: « je voulais revenir sur ma fameuse bague qui a fait tant parler sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, vous allez bientôt voir la demande qui était magique ! C’était un moment unique et je suis trop contente de pouvoir le visionner à nouveau. »

Carla Moreau ajoutant ensuite: « Sur la bague, tout le monde a dit que c’était une ‘Pandora’… »

Carla Moreau lynchée à cause de sa bague de fiançailles à 100 euros !
Carla Moreau lynchée à cause de sa bague de fiançailles à 100 euros !

La bague de Carla Moreau fait polémique, elle prend la parole

 « Qu’elle coûte 10 ou 10.000 euros, j’en ai strictement rien à faire ! C’est la demande et tout ce qu’il a fait derrière qui était incroyable ! » Poursuivait la maman de Ruby.

Sur ce point, Carla Moreau a totalement raison. Le plus important reste, malgré tout, le geste et le fait que Kevin la demande en mariage. Mais étant une personnalité publique, la jolie blonde se fait lyncher si le prix de ses affaires ne suivent pas son « statut ».

Toutefois, elle a voulu « rassurer » ceux qui craignent que la bague ne coûte « que » 100 euros. En effet, elle faisait donc savoir:

 « Et oui, on va faire d’autres bagues de mariage sur-mesure car on voulait les mêmes et Kevin tenait à ce que j’ai un beau diamant, mais je garderai celle-là ! En fait, c’est vous qui ne pensez qu’à l’argent et au paraître ! »

Le message de Carla Moreau semble plutôt clair. Espérons que cela suffise à calmer les ardeurs de certains. Dans tous les cas, la jolie blonde ne devrait pas autant s’en faire. Le plus important reste le fait qu’elle soit une femme promise à présent.