fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau lynchée après sa grosse bourde à propos de Ruby !

Carla Moreau lynchée après sa grosse bourde à propos de Ruby !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Carla Moreau s'est faite clasher par les internautes. En effet, elle a fait une grosse bourde à propos de Ruby !

Il y a plus d’un mois, Carla Moreau a accouché de son premier enfant. Il s’agit d’une petite fille prénommée Ruby. Cette dernière fait le plus grand bonheur de ses parents. Il faut dire que son arrivée a soudé le couple. Pourtant, rien n’était gagné entre la belle blonde et son chéri Kevin Guedj.

Pendant de nombreuses années ils ont été connus pour le couple qui se sépare et se remet aussi ensemble. D’ailleurs, le jeune papa a eu le surnom de « jaguar » suite aux conquêtes qu’il a eu dans de nombreuses télé réalité. Mais désormais, tout semble aller pour le mieux entre les deux tourtereaux. Depuis l’arrivée de Ruby, Carla Moreau et Kevin Guedj dévoilent d’ailleurs des petites anecdotes sur leurs réseaux sociaux.

Carla Moreau persuadée que sa fille fait plus d’un mètre : elle se fait clasher

Et ce samedi 30 novembre, Carla Moreau a fait une grosse bourde sur la Toile. Elle a d’ailleurs reçu de nombreux clashs de la part des internautes. La belle blonde a aussi confié que sa fille faisait « limite plus d’un mètre, je crois. Elle est hyper grande. Ça me choque à seulement un mois et demi ». Suite à cette annonce ses fans se sont indignés. Ils n’ont pas hésité à la lyncher sur Instagram.

Sur les réseaux sociaux, ils ont aussi balancé à la candidate de télé réalité : « Elle est de Marseille non ? », « N’importe quoi j’ai arrêté de la suivre je ne peut pas la voir. », « Et ça écrit des livres. », « Et la petite va devoir supporter ça toute sa vie. », « Non mais sérieux. Je ne sais pas ce qu’elle prend. Mais elle est vraiment atteinte et ça ne s’arrange pas. » mais aussi « J ai pas souvent vu une fille dire autant de bêtises en si peu de temps. Retourne au CP pour apprendre un peu d instruction ». Voilà qui est clair !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Actu & Scoops Téléréalité 📺 (@solife_gossip) le