fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau (LMvsMonde5): pourquoi Kevin Guedj n’est pas à ses côtés ?

Carla Moreau (LMvsMonde5): pourquoi Kevin Guedj n’est pas à ses côtés ?

Carla Moreau sera bel et bien au casting de la prochaine saison des Marseillais vs le reste du monde. Kevin Guedj devrait la rejoindre après.

La rumeur voulait que Carla Moreau et Kevin Guedj étaient séparés. En effet, le jeune homme n’est plus aux côtés de sa fiancée depuis quelques temps. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis plusieurs semaines, Carla Moreau fait le buzz sur la Toile. En effet, la maman de Ruby participera bel et bien à la prochaine saison des Marseillais vs le reste du monde. 

Mais si les fans semblent ravis de la sélection, ils se sont étonnées de ne pas voir le fiancé de la jeune femme à ses côtés. Eh oui ! Jusqu’à maintenant, le couple était resté inséparable. 

Ils avaient alors participé à toutes les émissions main dans la main. C’est pourquoi il semble fou que le compagnon de Carla Moreau ne fasse pas partie de l’aventure.

Ni une ni deux les rumeurs ont donc commencé à fuser sur la Toile. Le mystère vient donc enfin de se lever quant à l’absence du candidat de télé-réalité.

Carla Moreau (LMvsMonde5): pourquoi Kevin Guedj n’est pas à ses côtés ?

Kevin Guedj rejoindra Carla Moreau dans l’aventure des Marseillais vs le reste du monde !

Carla Moreau et Benjamin Samat étaient dernièrement à Cannes pour le tournage du cross. Les deux amis avaient ainsi partagé une photo de leur petit déjeuner.

La belle blonde a donc quitté Londres et sa famille afin de rejoindre le sud de la France. Tout laisse ainsi à penser qu’elle participera seule, à l’émission des Marseillais vs le reste du monde. 

La cause ? L’un des parents de la petite Ruby doit rester pour s’occuper d’elle. Kevin a donc renoncé à sa participation, mais rejoindra bel et bien sa fiancée au cours de l’aventure. Comme l’indique une story publiée sur Instagram.

C’est d’ailleurs pour cette raison que Benjamin Samat fait partie de l’émission. En effet, le jeune homme remplace le compagnon de Carla Moreau dans le casting du show de W9.