fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau (LMvsMONDE4) a un grand projet pour la rentrée !

Carla Moreau enceinte: elle dévoile son baby-bump en maillot de bain ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Carla Moreau va bientôt pouponner. Mais en attendant, la candidate partage ses choix et ses projets avec sa communauté sur Snapchat.

Carla Moreau est actuellement au Portugal pour le cross des fratés. En effet, le tournage des Marseillais VS le reste du monde 4 a commencé il y a quelques jours de cela. Si elle est à l’hôtel en attendant de revenir en guest de temps en temps, la belle blonde continue de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Notamment pour faire de jolies déclarations à son boyfriend Kevin Guedj.

Attention les yeux, Carla Moreau a pris une grande décision. En effet, celle qui serait éliminée du programme a décidé de partager ses projets d’avenir sur Snapchat:

« J’ai pris une décision radicale, je pense que quand je vais rentrer en France je vais laisser passer l’été (…) Je vais prendre des cours particuliers d’anglais. Avec Kevin, on voyage beaucoup (…) A part des petits mots, je n’arrive pas à bien parler (…) ça me soule parce que c’est hyper important (…) Apprenez l’anglais, c’est vraiment important ».

Carla Moreau enceinte d’une petite fille, elle se confie !

C’est sur le tournage que Carla Moreau a choisi de faire la grande annonce que tout le monde attendait: le sexe de son bébé. Ainsi, on a découvert qu’il s’agissait d’une petite fille. Après cela, la belle blonde donné ses premières impressions en disant:

« On est heureux de savoir qu’on va avoir une petite fille. Je suis trop excité. On va vous en parler encore plus dans pas longtemps. Je suis en folie (…) Je suis si contente de vous avoir partagée que j’attendais une petite fille. Merci pour tout vos message qui me tienne énormément à cœur. J’ai hâte de découvrir le visage de cette petite princesse que j’aime tellement déjà ».

Bravo à Carla pour son initiative en tout cas. Hé oui, l’anglais c’est important. D’ailleurs, Jessica Thivenin a elle aussi décidé de profiter de sa convalescence pour prendre des cours.