fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau (LMvsMONDE 4) et Kevin Guedj bientôt parents: vont-ils exposer leur fille ?

Carla Moreau (LMvsMONDE 4) et Kevin Guedj bientôt parents: vont-ils exposer leur fille ?

En répondant aux questions des internautes, Carla Moreau vient de faire savoir si oui, ou non, elle souhaitait afficher sa fille sur les réseaux sociaux

C’est la question qui fait débat chez les parents dans la télé-réalité: devons-nous afficher notre enfant sur les réseaux sociaux ? Certains, comme Julien Tanti et Manon Marsault, n’ont pas hésité longtemps à le faire. Créant même un compte Instagram pour Tiago alors qu’il se trouvait encore dans le ventre de sa mère. En revanche, leur amie Carla Moreau serait-elle prête à le faire ?

C’est la question que se posent ses fans, justement. Un internaute vient de demander à la jolie blonde si elle et Kevin, seraient prêts à afficher leur fille et aussi lui créer un compte sur un réseau social: « Allez-vous afficher votre bébé ou pas ? Genre compte Instagram et tout ? » Ce à quoi, Carla Moreau répond: « je ne sais pas encore il faut que je réfléchisse à tout ça ».

En bref, nous n’aurons la réponse qu’à la naissance du bébé. Ou alors, si la jeune femme se décide avant, nous pourrons peut-être voir apparaître un compte Instagram au prénom de leur fille dans les jours qui arrivent.

Carla Moreau et Kevin Guedj, plus amoureux que jamais

En réalité, Carla Moreau ne réfléchit pas vraiment à la question de créer ou non un réseau social pour sa fille. Ou encore, afficher celle-ci sur les réseaux. Elle se consacre pleinement à sa grossesse qui se déroule très bien à l’heure actuelle. Mais profite aussi de son boyfriend Kevin Guedj. Depuis que les deux apprenaient qu’ils allaient devenir parents, ils semblent se retrouver.

Ils n’ont jamais été aussi complices qu’aujourd’hui, et les tourtereaux n’hésitent pas à le montrer sur leurs réseaux sociaux. Récemment la jeune femme publiait un cliché complice en compagnie de son homme, accompagné d’une adorable légende:

 « Je te le dis pas assez souvent. Mais merci d’être l’homme que tu es. Merci de me supporté au quotidien avec mon gros bidou 👶🏼 L’homme de ma vie et bientôt le père de ma fille ». Nous espérons que l’amour entre les deux perdure encore très longtemps, et aussi que leur fille soit autant aimée que ce que s’aiment ses parents.