fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau: son livre est très mal vu par certains candidats de télé-réalité !

Carla Moreau: son livre est très mal vu par certains candidats de télé-réalité !
Partager
Partager sur Facebook

Olivia Kugel de LBDC2 vient de tacler Carla Moreau. La jeune femme, ne comprenant pas comment la maman de Ruby pouvez sortir un livre

Un nouveau clash entre deux candidats de télé-réalité pourrait bientôt éclater. En effet, Olivia Kugel, candidate de La Bataille des Couples 2, vient de prendre la parole pour parler du livre de Carla Moreau. Car oui, si vous ne le saviez pas encore, la jeune maman a décidé de sortir son livre comme elle l’annonçait il y a quelques jours:

 « Je vais sortir mon livre My Happy Book. Sur lequel je travaille depuis des mois et des mois. À l’intérieur de ce livre vous allez vraiment connaître qui je suis. Et aussi vous retrouver. Je vais vous parler de ma famille, par où je suis passée dans les périodes difficiles de ma vie, jusqu’où je suis arrivée aujourd’hui dans mon parcours professionnel, (…) Du début à la fin je vais parler de ça », expliquait donc Carla Moreau.

En revanche, si certains fans de la jeune maman sont ravis, d’autres ne comprennent pas comment Carla peut sortir un livre. Notamment Olivia Kugel, la jolie brune balançait sur Snapchat: « Carla, je n’ai rien contre elle. Ce n’est pas que je l’aime pas, ce n’est pas que je l’aime bien. Elle fait ses trucs et je lui souhaite tout le bonheur du monde avec sa petite fille. C’est juste incroyable que Carla Moreau sorte un livre. Ce n’est pas méchant, mais c’est juste ouf qu’une meuf qui ne sait pas conjuguer une phrase puisse sortir un livre ! »

Olivia Kugel conseille de lire les « livres à l’école » avant celui de Carla Moreau

Vous l’aurez compris, Olivia ne va sans doute pas prendre le temps d’aller acheter le livre de Carla Moreau. La jeune femme, poussant aussi un coup de gueule sur le fait que « n’importe qui peut sortir un livre aujourd’hui ».

La belle brune, faisant sans doute référence à Nabilla, Jessica Thivenin ou encore Magali Berdah. En tout cas, elle n’a donc pas hésité à tacler Carla Moreau. Insinuant même que certaines parties de son livre auraient été copiées sur Internet:

 « Aujourd’hui, on vit dans un monde où n’importe qui peut sortir un livre. Elle n’a rien à dire ! Tu ne vas pas nous faire croire que tes recettes de cuisine tu ne les as pas prises sur Internet. Je n’ai pas les mots en fait, ça me dépasse ! Lisez les bouquins à l’école avant de lire celui de Carla Moreau ! »