Buzz
Partager sur

Carla Moreau prête à quitter les Marseillais après le scandale de sorcellerie ?

Carla Moreau prête à quitter les Marseillais après le scandale de sorcellerie ?

Où en sont Carla Moreau et Kevin Guedj depuis l'affaire de sorcellerie ? Sont-ils prêts à quitter les Marseillais à tout jamais ?

Depuis l’affaire de sorcellerie qui a fait beaucoup de bruit, Carla Moreau se fait toute discrète. Quelles sont donc ses intentions avec Kevin Guedj ? Prévoient-ils de quitter les Marseillais de façon définitive ? MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

La fin d’une belle amitié !

Il y a quelques mois, les Marseillais étaient plus brisés que jamais. Et pour cause ! Les fratés ont découvert que Carla Moreau avait pratiqué de la magie noire contre eux ! Elle n’a pas hésité à faire appel à une voyante pour jeter des sorts à sa meilleure amie Maeva Ghennam. 

Elle a aussi tout fait pour écarter Julien Tanti du programme. Et d’après des rumeurs, la maman de Ruby aurait aussi souhaité des malformations aux enfants des Marseillais. 

Dès lors, les relations entre Kevin Guedj – Carla Moreau et les Marseillais se sont détériorées. Cette affaire a donc marqué la fin d’une belle amitié avec les Guedj et le reste des Marseillais. Rares sont ceux qui leur ont apporté du soutien, alors que la jeune femme clamait son innocence.

Sur le plateau de TPMP, elle a affirmé qu’elle avait été victime d’harcèlement et d’intimidation. Chose qui a convaincu bon nombre d’internautes. Cette affaire a permis à l’épouse de Kevin d’avoir beaucoup plus d’abonnés sur son compte Instagram.

Elle a aussi été propulsée sur le devant de la scène aux Emirats Arabes, puisqu’elle a pu faire la couverture d’un grand magazine. Carla Moreau semble donc très fière d’elle, et elle ne se cache plus ! Dernièrement, elle a même osé se montrer dans un état second après avoir consommé du gaz hilarant.

Désormais, la jeune maman fait beaucoup moins attention à son image. Et elle se moque des critiques.

Carla Moreau prête à quitter les Marseillais après le scandale de sorcellerie ?
Carla Moreau prête à quitter les Marseillais après le scandale de sorcellerie ?

Carla Moreau et Kevin : toujours dans les Marseillais ? 

Mais alors la question se pose ! Les fans de Carla Moreau et Kévin Guedj ont-ils une chance de les revoir dans une nouvelle saison des Marseillais ? Le compte Instagram lesmarseillaisadubai_a répondu à cette question ! Et figurez-vous que la réponse est négative !

Eh oui ! Les parents de la petite Ruby seraient définitivement absents du casting des Marseillais. Pour le moment, rien est officiel. Mais on rappelle que tous les membres des Marseillais ont été visés par la sorcellerie de Carla Moreau. 

Parmi eux, il y a aussi le producteur de l’émission. Alors il est peu probable qu’il invite la jeune femme à bras ouverts ! De plus, les deux amoureux n’ont pas forcément l’envie d’intégrer le programme. Ils ont confié qu’ils souhaitaient prendre du recul pour réfléchir à leur avenir.

Et ainsi, mieux profiter de leur vie de famille. D’après des rumeurs, ils envisageraient de s’installer en Australie, pour y développer de nouveaux business ! C’est donc une affaire à suivre sur MCE TV !

Afficher +