fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau (Les Marseillais) très énervée contre Kevin Guedj !

Carla Moreau (Les Marseillais) très énervée contre Kevin Guedj 1000

Pourtant en vacances, Carla Moreau et Kévin Guedj (Les Marseillais) n'arrêtent pas de se disputer. Elle s'énerve devant la caméra !

Dans la story de son compte Snapchat, Kévin Guedj filme sa fiancée très énervée contre lui. Carla Moreau refuse de lui parler ! MCE vous explique tout dans les moindres détails.

Sur les réseaux sociaux, Carla Moreau et Kévin Guedj filent le parfait amour. D’ailleurs, les deux tourtereaux prônent l’image d’une famille parfaite avec leur petite fille, Ruby.

Mais dans la vie, tout n’est pas si rose. Comme dans tous les couples, des disputent éclatent. Même si ce n’est pas toujours le bon moment…

Depuis quelques jours, la jolie blonde profite de superbes vacances avec son chéri. Mais aussi avec Magali Berdah, Maeva Ghennam et les enfants.

Au premier abord, rien ne peut gâcher leur séjour. Toutefois, une tension commence à monter entre Carla Moreau et Kévin Guedj.

Alors pour une fois, le candidat de Les Marseillais vs Le Reste Du Monde 5 montre la réalité de son quotidien à ses abonnés. Il filme la jolie blonde, très énervée…

Carla Moreau (Les Marseillais) très énervée contre Kevin Guedj 640

Carla Moreau en a marre

L’amour n’évite pas les disputes. En effet, Carla Moreau et Kévin Guedj vivent aussi des hauts et des bas dans leur relation. Bien qu‘ils s’apprêtent à se marier !

Ainsi, Kévin Guedj le prouve à ses fans sur son compte Snapchat. Alors que l’ancien « jaguar » filme toute la colonie, ce dernier s’approche de sa fiancée.

Mais manifestement, Carla Moreau n’est pas très en forme. En bref, la maman de Ruby tire la moue. « Qu’est-ce qu’il y a ? » demande le jeune homme à plusieurs reprises.

Alors, la candidate incontournable de Les Marseillais vs Le Reste Du Monde 5 commence à se confier. « Je sais pas, je m’énerve. »

Toutefois, Kévin Guedj ne veut pas laisser tranquille sa future femme pour autant. Très taquin, il lui demande une nouvelle fois la raison de sa colère.

Mais il faut croire que la grande copine de Maeva Ghennam ne veut finalement plus lui répondre. « Allez, lâche-moi ! »