fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau (Les Marseillais) enceinte de son deuxième enfant ?

Carla Moreau (Les Marseillais) enceinte de son deuxième enfant ?

Sur les réseaux sociaux, le compte Instagram @lesmarseillaisvsrdm5_ a révélé si Carla Moreau (Les Marseillais) était enceinte oui ou non !

Il y a un an, Carla Moreau (Les Marseillais) a accouché de son premier enfant. Il s’agit d’une adorable petite fille qui fait son plus grand bonheur. Son bébé a réussi à souder le couple de ses parents. Ces derniers semblent aux anges.

Il y a plus d’un an, Carla Moreau et Kevin Guedj ont surpris tout le monde sur les réseaux sociaux. Alors qu’ils s’étaient séparés, ils ont annoncé la grossesse de la jolie blonde. Les deux avaient décidé, en secret de se remettre ensemble.

Carla Moreau et Kevin Guedj avaient décidé de ne pas s’étaler sur le sujet de leur couple pour ne pas faire parler les haters. Mais depuis ce nouveau recommencement, il semblerait qu’ils vivent leur meilleure vie.

Il y a peu, les deux tourtereaux ont d’ailleurs célébré les un an de leur petit Ruby. Ils ont opté pour un anniversaire grandiose qui a aussi réuni leurs proches. Depuis peu, des rumeurs affirment aussi que la future femme de Kevin Guedj est de nouveau enceinte.

Carla Moreau (Les Marseillais) enceinte de son deuxième enfant ?

Carla Moreau (Les Marseillais) attendrait son 2ème enfant

Un internaute a demandé au compte Instagram @lesmarseillaisvsrdm5_ : « Carla Moreau serait pas enceinte ? Prise de sang, etc) ». Et le moins que l’on puisse dire c’est que la réponse en a étonné plus d’un.

En effet, le compte Instagram @lesmarseillaisvsrdm5_ a fait une grande confidence au sujet de la maman. Il a confié à ses abonnés : « Je vous l’avais dit ça mdr. Oui elle est enceinte. Mais je vais pas le dire officiellement en post ».

Le compte a aussi ajouté en Story Instagram : « Elle veut que ça reste secret donc je vous avertis, vous qui suivez mes stories, mais oui elle est enceinte ». Reste à savoir si la candidate de télé réalité prendra la parole sur le sujet.

Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Affaire à suivre !