fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau (Les Marseillais) vraiment enceinte ?

Carla Moreau (Les Marseillais) vraiment enceinte ?

Les Marseillais sont une grande famille. Celle-ci ne cesse de s'agrandir. Et selon les internautes Carla Moreau attendrait un deuxième enfant.

Les membres des Marseillais forment une grande famille. Et elle cesse de s’agrandir. D’ailleurs, les fans sont persuadés que Carla Moreau attendrait un nouveau bébé. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Les Marseillais réservent plein de surprises à leurs fans. En effet, la famille phare du Sud de la France continue d’étonner la Toile.

Le tournage de la saison 10 des Marseillais vient de se terminer. Chaque candidat a donc pu reprendre sa vie.

Cette nouvelle saison à Dubaï promet alors d’être riche en rebondissements. Entre clashs, amours et retournements de situation, les fans du programme seront donc heureux.

D’ailleurs, sur ce tournage Carla Moreau et Kévin Guedj ont enterré leur vie de jeune fille et de jeune garçon. Un nouveau mariage semble donc en préparation. Les téléspectateurs pourront donc suivre ce moment riche en émotions.

De plus, c’est aussi lors de cette aventure que Jessica Thivenin a appris sa grossesse. Ainsi, Maylone va bientôt devenir grand frère.

La jeune maman a alors décidé d’annoncer sa grossesse à ses amis et collègues. Elle a alors expliqué qu’il était trop dur de le cacher.

Mais ce n’est pas tout. Les fans des Marseillais sont alors impatients de découvrir la petite sœur ou le petit frère de Ruby. Et pour cause, ils sont persuadés que Carla Moreau est enceinte. MCE TV vous en dit plus !

Carla Moreau (Les Marseillais) vraiment enceinte ?
Carla Moreau (Les Marseillais) vraiment enceinte ?

Carla Moreau (Les Marseillais) attend un heureux évènement ?

La famille des Marseillais a habitué ses fans à tout leurs montrer. D’ailleurs, W9 filme aussi la naissance des nouveaux membres.

Entre Tiago, Angelina, Ruby ou encore Zlatan, les téléspectateurs sont servis. Mais il semblerait que ces derniers soient impatients de faire la rencontre d’un nouveau bébé.

Ainsi, à l’occasion de son anniversaire surprise, Carla Moreau a créé le buzz sur Instagram. Comme à son habitude, la jolie blonde est alors au cœur des interrogations.

Sur ce joli cliché, les fans de la maman de Ruby sont persuadés d’apercevoir un baby bump. Les hypothèses fusent donc en commentaire. Pas étonnant !

Les fans expliquent alors : « Tu es enceinte », « Je suis la seule à avoir vu ? » ou encore « Moi aussi j’ai l’impression ».

En bref pour ces deniers, il n’y a donc aucun doute. La candidate phare des Marseillais serait donc enceinte de son deuxième enfant.

Carla Moreau n’a pas répondu à cette rumeur. Ainsi, les internautes continuent de croire à cette grande nouvelle.

Mais pas de panique. Si Carla Moreau est bien enceinte, les fans des Marseillais s’en rendront vite compte. En effet, la future femme de Kévin Guedj a pour habitude de partager sa vie sur les réseaux sociaux.

A l’instar de Jessica Thivenin, la grande copine de Maeva Ghennam ne pourra pas le cacher très longtemps.

Il faut dire que les fans des Marseillais sont en quête de la moindre information. Affaire à suivre donc.