fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau (Les Marseillais aux Caraïbes) et Kevin Guedj fiancés: les internautes se moquent d’eux !

Carla Moreau (Les Marseillais aux Caraïbes) et Kevin Guedj fiancésles internautes se moquent d'eux -13122019-

Aujourd'hui, des images de Kevin Guedj à New-York en train de demander en mariage Carla Moreau viennent de fuiter sur la toile !

Carla Moreau et Kevin Guedj passent une étape en plus ! En effet, après avoir fondé une famille, les 2 amoureux s’apprêtent à se dire « oui » pour la vie... MCE TV vous en dit plus !

Actuellement en plein tournage des Marseillais aux Caraïbes, Kevin et Carla Moreau ont profité d’un voyage en amoureux à New-York ! Là-bas, selon les informations d’Aqababe, Kevin aurait demandé la main de Carla et évidemment… Elle a accepté !

Seulement, les internautes sont loin de se réjouir pour le couple ! En effet, pour eux, Carla Moreau et Kevin se sont fiancés dans les Marseillais uniquement pour faire le buzz, et rien d’autre ! Sur les images volées d’Aqababe, on peut pourtant apercevoir le couple plus heureux que jamais ! Surtout Carla lorsque son chéri se met sur le genou ! On vous laisse d’ailleurs visionner la vidéo en question !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

(@aqababe) le

Carla Moreau et Kevin Guedj se font lyncher sur la toile

Selon le blogueur Aqababe, la demande en mariage de Kevin Guedj à New-York pourrait faire l’objet d’une propre télé réalité à part. « Kevin a enfin fait sa demande à Carla devant les caméras. Cette nuit à New York City. Contre toute attente, c’est un tournage indépendant de l’aventure au Mexique ! Alors, pour vous c’est une émission spéciale « Kevin et Carla » ? Ou la demande sera dans la nouvelle saison des Marseillais ? » S’interroge le blogueur !

Qu’il s’agisse de leur propre télé réalité ou bien des Marseillais… Les internautes n’en ont que faire ! En effet, ces derniers sont lassés par la « quête de buzz » de Carla Moreau et Kevin. « Sérieusement, ils auraient pas pu faire ça chez eux ! Dans leur intimité, avec leur petit bébé Ruby à côté… On en a tellement rien à faire qu’ils se marient ! En plus, ils font exactement comme Manon et Julien Tanti ! Aucune imagination ces deux là! » Peut-on ainsi lire sur Instagram. Des messages qui risquent de ne pas de faire plaisir aux futurs mariés.