fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau (Les Marseillais 4) complexe sur sa prise de poids: ses fans la rassurent ! (PHOTO)

Carla Moreau (Les Marseillais 4) complexe sur sa prise de poids ses fans la rassurent ! (PHOTO)

Carla Moreau ne se sent pas bien dans sa peau depuis qu'elle a pris du poids en raison de sa grossesse. Les fans sont là pour la soutenir.

Carla Moreau, son baby bump pousse pousse pousse. De belles rondeurs après plusieurs semaines de grossesse. Seulement la star de la télé-réalité complexe un peu de ses nouvelles formes. Elle avoue à la communauté son malaise. Mais les fans la soutiennent et continuent de la complimenter. Rassurer la jeune femme, c’est l’objectif.

Sur sa dernière publication Instagram, on voit Carla Moreau prendre du bon temps à Nikki Beach Monte Carlo, à Monaco. Sous une tente en toile, allongée sur un matelas, l’ambiance est cosy et légère. Dans sa main droite, elle tient un cocktail ou smoothie surement non alcoolisé. C’est avec un grand sourire que la star de la télé-réalité prend la pose. Et on remarque bel et bien son petit ventre de femme enceinte.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le

Carla Moreau : la plus jolie des boulettes

Avec humour, la future maman couple sa photo avec cette légende : « La boulette est de sortie. » Une phrase ironique qui dissimule une certaine gêne face à cette soudaine prise de poids. Les fans alors rebondissent sur la blague et tentent de la rassurer. « Alors tu es une magnifique boulette » écrit alors une internaute. « Mais non pas boulette c est trop beau une femme enceinte et tu es ravissante! » commente aussi une autre. Tandis qu’une autre follower lui dédie une éloge des plus gentilles : « Magnifique reste comme tu es. T’es une personne en or et tu seras une mère incroyable. Je me réjouis de voir la tête de ta petite princesse. »

En revanche, d’autres internautes ne sont pas tendres avec la jeune femme. Ouvertement, ils la clashent. « Si déjà tu t’habillais avec des vêtements qui te vont au lieu de persister à mettre les mêmes trucs qu’avant, t’aurais moins l’air d’un sac » peut-on alors lire. Selon un autre internaute, Carla Moreau accouchera très prochainement. « elle accouche vers le 27 et le 30. Car hier ou avant hier sur snap elle a marqué encore 2 mois, 2, semaines et 1 jour. » Donc pour fin octobre. Allez encore un peu de patience avant les insomnies de la nuit !