fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj: une voyante balance sur leur avenir !

Carla Moreau et Kevin Guedj: une voyante balance sur leur avenir !

Marie de L’Île de la tentation vient de faire une voyance pour l’avenir du couple Carla Moreau et Kevin Guedj. Découvrez ce qu’elle a dit

Les fans de Carla Moreau doivent sans doute scruter les réseaux sociaux de la jeune femme avec attention. En effet, ils espèrent qu’elle annonce son accouchement. Car depuis plusieurs jours, elle aurait de fortes contractions. Toutefois, son bébé ne semble pas encore prêt à sortir. Pour patienter, les fans se posent des questions sur l’avenir du couple. Justement, un internaute vient de demander à Marie de L’Île de la tentation, ce qu’elle pensait de Carla et Kevin Guedj.

Au cours d’un question/réponse, la maman de plusieurs enfants se faisait donc questionner: « Pour le couple Carla Moreau et Kevin tu vois quoi ? » Ce à quoi, Marie répondait alors: « je vois un déménagement pour eux car Carla se sent souvent seule… Pour la suite, elle est enceinte donc on va la laisser vivre pleinement ce joli moment sans la polluer avec la voyance. Une fois que son bébé sera là ça va être une vraie maman. Vous la verrez beaucoup moins elle va passer à autre chose ! »

En bref, nous n’apprenons pas grand chose. Car nul doute qu’avec l’arrivée de son bébé Carla Moreau va vouloir déménager pour avoir une maison plus grande… Malheureusement, nous ne saurons donc pas de quoi l’avenir de la jolie blonde avec son boyfriend sera fait.

Carla Moreau a des contractions

Carla Moreau aurait sans doute plus apprécié que Marie dévoile la date de son accouchement. En effet, depuis quelques jours, la jolie blonde n’en peut plus. Ses contractions sont de plus en plus fortes et cela l’épuise beaucoup. Elle le faisait savoir à ses fans il y a peu de temps:

 « voilà, j’ai encore des contractions. Ca fait deux jours que ça ne s’arrête pas. Ca commence à s’intensifier au niveau de la douleur. C’est hyper épuisant en fait. Je comprends pourquoi ils disent de se reposer un maximum avant l’accouchement parce que c’est dur. La sage femme m’a dit de prendre du Spasfon mais moi j’ai pas trop envie de prendre des cachets… »

Malheureusement, Carla Moreau devrait savoir que ces mêmes contractions vont s’intensifier de plus en plus… Reste donc plus qu’à espérer que son bébé arrive vite.