fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj: leur villa cambriolée est déjà en vente !

Carla Moreau et Kevin Guedj: leur villa cambriolée est déjà en vente !

Après le cambriolage de leur maison, Carla Moreau et Kevin Guedj n'ont pas perdu de temps. Ils ont déjà mis leur villa en vente sur le net.

Nouveau rebondissement dans l’univers de la télé-réalité ! Après le cambriolage de leur maison Carla Moreau et Kevin Guedj ont déjà mis la villa en vente ! MCE TV vous dit tout !

Kevin Guedj et Carla Moreau viennent de vivre l’enfer. En effet, les deux candidats de télé-réalité ont été cambriolés. Cette catastrophe a donc mené les deux amoureux à prendre une décision radicale. Ils veulent partir ! D’ailleurs, ils ont eu beaucoup de mal à se remettre du choc. Ils avaient alors pris beaucoup de temps avant de révéler l’objet de leur absence des réseaux sociaux.

Malgré tout, cela n’avait pas empêché les fans de lancer des théories fumeuses quant à la réalité. Ces derniers ont alors supposé que Carla Moreau et son fiancé avait tout mis en scène pour partir vivre à Dubaï. La jeune femme a donc pris possession de son compte Snapchat pour démentir les accusations. Pourtant, elle n’a pas caché son envie de quitter la villa et même le pays. Le compte Insta de Solife Gossip vient alors de dévoiler l’annonce pour vendre la maison.

Carla Moreau et Kevin Guedj vendent leur villa pour 1 350 000 € !

Sur le site SeLoger.com vous pouvez alors voir la villa de Carla Moreau. Un sublime domaine de 350 m², à Marseille dans le 12e. La maison des stars possède alors 5 pièces, plus 4 chambres et une piscine ! Une jolie maison qui a de quoi rendre jaloux la plupart d’entre nous. Sur les photos mises en ligne on peut alors apercevoir l’immense jardin de la maison. De plus, la piscine s’étend sur toute la longueur.

Carla Moreau et son mari n’ont donc pas perdu de temps pour dire adieu à leur villa. Le couple semble plus déterminé que jamais à vendre le domaine. Pour le moment, ils n’ont pas encore donné de nouvelle quant à leur prochaine destination. Mais comme l’a indiqué la jeune femme sur les réseaux sociaux, ce ne sera sûrement pas Dubaï… Pas de panique ! Les 1 350 000 € qu’ils récolteront avec la vente leur permettra, sans doute, de se payer un bel endroit.

Carla Moreau et Kevin Guedj: leur villa cambriolée est déjà en vente !