Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj traumatisés: ils subissent un cambriolage « Je me sens violée » !

Carla Moreau et Kevin Guedj traumatisés: ils subissent un cambriolage "Je me sens violée" !

Sur les réseaux sociaux, Carla Moreau et Kevin Guedj ont expliqué à leurs fans qu'ils étaient traumatisés. Ils ont subi un cambriolage !

Depuis quelques temps, Carla Moreau et Kevin Guedj ont disparu des réseaux sociaux. Très inquiets, leurs fans n’ont pas hésité à leur demander la raison de leur absence. Après plusieurs heures, la belle blonde a décidé de réagir. Elle a expliqué qu’avec son chéri, ils avaient subi un cambriolage.

Sur son compte Snapchat, Carla Moreau a aussi expliqué à ses fans : « Les amis, ça fait un petit moment qu’on est plus sur nos réseaux sociaux Kevin et moi. Et plusieurs nous ont posé des questions. En fait, on s’est fait cambrioler à la maison ! Ça a été hyper dur. Car les cambrioleurs étaient toujours là quand nous sommes rentrés« .

La maman de Ruby a aussi ajouté : « Ils ont essayé de faire disjoncter la maison, il n’y avait plus d’électricité. C’était un film ! J’ai hurlé de peur et la petite dans mes bras ne faisait que pleurer ! C’était vraiment horrible ! Je suis sortie dehors comme me l’ont conseillé ma famille et les flics. Ils ont eu le temps de tout nous prendre… ».

Carla Moreau et Kevin Guedj hésitent à quitter la France

Carla Moreau a aussi révélé : « Ça fait 48 heures que ça s’est passé. Et je suis toujours choquée ! En fait, ils étaient cachés sur le toit. Mais la police n’était pas assez nombreuse pour attraper les voleurs. Je suis grave traumatisée. Je sursaute au moindre bruit ! Heureusement, ils nous ont pas touché. Mais ils nous ont tout pris. Je me sens aussi comme violée dans ma maison et je ne peux plus y retourner. Cette maison que j’adorais, où je voulais y voir ma fille grandir. J’ai trop peur ! On est aussi dans la famille à Kevin pour se reposer. Et je ne sais pas ce qu’on va faire ».

Pour finir, la candidate de télé réalité a aussi conclu : « Je suis perdue. Je ne sais pas si on doit rester en France ou partir. C’est horrible de se dire qu’en France on n’est pas en sécurité. Et on a aussi affaire à des voleurs en permanence. Les voleurs étaient avec nous dans la maison. Ils ont aussi réussi à déconnecter l’alarme. Je suis très mal… On va tout recommencer à zéro. Et changer de maison ».

Afficher +