fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj traumatisés: ils vont quitter la France !

Carla Moreau et Kevin Guedj ont été victime d'un cambriolage récemment ce qui les a poussé à quitter la France d'ici peu de temps.

Kevin Guedj et Carla Moreau envisagent de quitter la France. Après un cambriolage qui les a traumatisés, le couple entrevoit de changer de vie. On vous en parle !

En effet, cela s’est passé la semaine dernière, Kevin Guedj et Carla Moreau ont été victimes d’un cambriolage. Un souvenir qui a traumatisé Carla Moreau qui avait alors le bébé dans les bras. Donc à la suite de cela, ils ont décidé de mettre en vente leur maison pour s’envoler vers l’inconnu. Les internautes sont d’ailleurs certain que cela est un prétexte pour partir à Dubaï comme les autres stars de télé-réalité.

Il faut dire qu’ils ont beaucoup d’imagination en pensant que cela est un prétexte. « Je ne vais pas partir à Dubaï. Ce n’est absolument pas dans nos projets. Quand je lis certains commentaires, vous faites de la peine. J’ai été traumatisée (…) Quitter ma maison, pour moi, c’est vraiment pesant. » a déclaré la jeune femme choquée que les gens puissent penser ainsi.

Carla Moreau et Kevin Guedj traumatisés !

On se demande alors où va aller le couple car ils n’ont donné aucune infos supplémentaire. Mais selon le blogueur Aqababe, Kevin Guedj et Carla Moreau vont dans tous les cas à l’étranger. Un choix justifié par le couple. Car ils ne se sentent plus en sécurité en France où ils se trouvent épiés par les internautes. Mais au moins dans un autre pays personne ne les reconnaîtra, si ce n’est les français présents. Ainsi on remarque que Carla sature, elle expliquait être sortie pour la première fois, depuis une semaine.

Car ayant été cambriolé, la jeune maman a encore des angoisses qui persistent. « On s’est fait cambrioler la maison. Et ça a été hyper dur parce qu’on est arrivés quand les cambrioleurs étaient encore là. Moi je suis rentrée toute seule dans la maison avec ma fille dans les bras », avait expliqué Carla Moreau.

 

Voir cette publication sur Instagram