fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj: a qui Ruby ressemble le plus ? Les internautes ont tranché !

Carla Moreau et Kevin Guedj: a qui Ruby ressemble le plus ? Les internautes ont tranché !

Sur Snapchat, Kevin Guedj vient de dévoiler un sondage qui demandait si Ruby lui ressemblait ou si elle ressemblait à Carla Moreau

A la naissance d’un enfant, nous ne pouvons y échapper. Il y a toujours l’oncle, la tante, le cousin, ou même les parents qui se demandent à qui ressemble le nouveau né. A-t-il des airs de son papa ? Ou, au contraire, ressemble-t-il à sa maman ? C’est justement la question qu’ont posé Kevin Guedj et Carla Moreau il y a quelques jours. En effet, sur Snapchat, le jeune homme a demandé l’avis de ses followers.

Sans voir le résultat, pour le moment, nous avons l’impression que Ruby ressemble plus à Kevin Guedj qu’à Carla Moreau. Il faut dire que la petite fille possède les mêmes yeux. Eh, à en croire le résultat dévoilé par le jeune papa, nous ne nous sommes pas trompés. Selon les fans, c’est au jeune homme que le bébé ressemblerait le plus.

En apprenant la nouvelle, le jeune papa s’empressait d’annoncer la « bonne nouvelle » à Carla Moreau. Faisant donc savoir: « Bébé, on a fait un sondage là. Je viens de le recevoir. A qui ressemble le plus la petite. 78% Kevin, et 22% Carla. » Que la jolie blonde se rassure, avec l’âge, les traits d’un bébé peuvent changer et sa fille pourrait lui ressembler.

Kevin Guedj, un papa poule selon Carla Moreau

Ne vous en faites pas, le résultat de ce sondage n’a pas créée de tensions au sein du couple. Bien au contraire, Carla Moreau a préféré en rire. Malgré le fait que Ruby ressemble plus à Kevin Guedj qu’à elle, la jeune maman est la plus heureuse du monde. De plus, il semblerait que son homme la surprenne beaucoup. Au micro de Télé-Loisirs, elle parlait de son nouveau rôle de papa.

Eh à en croire ses propos, Carla Moreau ne pensait pas une seconde qu’il serait aussi « papa poule » avec la petite Ruby. Une très bonne surprise pour elle donc:

 « Je savais que Kevin allait être un papa poule mais pas à ce point. Il est incroyable. C’est le meilleur papa au monde. Comme j’ai été fatiguée les trois premiers jours où je ne pouvais pas me tenir debout avec la petite dans les bras, il a géré tout seul. Il a fait son premier bain. Son premier biberon. »