fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau, Kevin Guedj et Ruby prêts à déménager à Dubaï ? Elle répond !

Carla Moreau, Kevin Guedj et Ruby prêts à déménager à Dubaï ? Elle répond !

Après le cambriolage de leur maison, Carla Moreau et Kevin Guedj veulent partir. Ils sont en train de réfléchir à l'endroit où ils vont vivre.

Après le drame qui a touché la famille, Carla Moreau et Kevin Guedj pense vraiment déménager. Les rumeurs courent sur un départ à Dubaï. MCE TV vous dit tout !

Nabilla et Thomas Vergara, Jazz et Laurent, Jessica et Thibault Garcia ou encore Manon et Julien Tanti. Nombreux sont les couples a décider de partir vivre à Dubaï. En effet, les Émirats arabes unis en font rêver plus d’un. La plage, le soleil, les palmiers. Rien de mieux que d’habiter dans un endroit où il fait chaud toute l’année. Loin de la grisaille parisienne, Dubaï semble donc être le Paradis. Carla Moreau et son mari ont-ils choisi de rejoindre la ville des stars ?

En effet, le couple vient de subir une émotion forte. Il y a quelques jours, Carla Moreau et son époux se sont fait cambrioler. Ce drame a donc conduit les amoureux à une décision. Ils veulent déménager. De fait, après une absence assez longue sur les réseaux sociaux, la jeune femme a décidé de prendre les devants et d’expliquer à sa communauté leur volonté de vouloir quitter leur maison.

Carla Moreau et Kevin Guedj ne vont pas partir vivre à Dubaï !

« On essaie de trouver ce que l’on va faire et où est-ce que l’on va habiter, parce que c’est important. On ne sait toujours pas ce qu’on va décider de faire. Mais on va décider dans les prochains jours si on reste sur Marseille ou si on s’éloigne un peu… » A donc annoncé Carla Moreau sur son compte Snapchat avant de poursuivre : « J’ai lu tous vos commentaires qui disent qu’on fait ça pour partir à Dubaï. »

« Alors déjà, je n’ai pas besoin de faire un cambriolage pour partir à Dubaï. Deuxièmement, je ne vais pas partir à Dubaï. Ce n’est absolument pas dans nos projets. Quand je lis certains commentaires, franchement, vous faites de la peine. J’ai été traumatisée (…) Quitter ma maison, pour moi, c’est vraiment pesant. » Pour l’instant, la décision de Carla Moreau n’est donc pas encore prise mais cela ne saurait tarder.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.