fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau, Kevin Guedj et Ruby: la petite famille pose pour un premier portrait à trois !

Carla Moreau, Kevin Guedj et Ruby- la petite famille pose pour un premier portrait à trois 20102019

Carla Moreau et Kevin Guedj viennent de faire leur premier portrait de famille avec Ruby. Un cliché que Kevin vient de poster sur Instagram.

Carla Moreau et Kevin Guedj nagent en plein conte de fées ! En effet, depuis la naissance de leur fille, le 1er octobre, leurs vies ont été bouleversées… Pour le plus grand bonheur du couple ! Pour marquer le coup, les jeunes parents ont donc décidé d’organiser un shooting photo. Ainsi, Kevin, Carla et Ruby ont tous les 3 posés pour leur premier portrait de famille… MCE TV vous en dit plus !

Complètement gaga depuis la naissance de Ruby, Carla Moreau et son chéri multiplient les clichés de leur fille, Ruby. Le couple est même allé jusqu’à créer un compte Instagram à leur nouveau-né. Cependant, rien ne vaut les photographies d’un vrai professionnel ! Ainsi, le couple a décidé de faire appel à un photographe pour leur premier shooting en famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💝 @carlamoreau_____ & @rubyguedj 💝

Une publication partagée par Kevin GUEDJ (@kevinguedj) le

Carla Moreau et Kevin Guedj : leur premier portrait avec Ruby

C’est une magnifique photo que Kevin Guedj vient de poster sur Instagram. Sur le cliché Carla Moreau porte Ruby, tandis que Kevin se tient derrière, plus heureux que jamais ! Une photo que les internautes ont été très nombreux à commenter. « Vous êtes juste trop beau ! Le portrait est magnifique, et Ruby tellement belle. Félicitations à vous ! » « Très belle famille. Juste la couronne est un peu « too much » mais bon… Carla aime le côté kitch, bling bling, paillettes donc ok… Chacun son trip. Ruby est trop chou par contre. »

Avec cette photo, Kevin Guedj a donc retrouvé la cote auprès des internautes. En effet, le chéri de Carla Moreau avait perdu en popularité avec le tatouage en l’hommage à Ruby qu’il a récemment fait. Les twittos s’étaient beaucoup moqués de ce tattoo en raison des multiples éléments qu’il contenait (poids, taille, date, heure de naissance).