fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj de retour dans Les Marseillais avec Ruby ? Une preuve dévoilée !

Carla Moreau et Kevin Guedj de retour dans Les Marseillais avec Ruby ? Une preuve dévoilée !
Partager
Partager sur Facebook

Il se pourrait bien que Carla Moreau et Kevin Guedj soit de retour dans les Marseillais avec Ruby. Le jeune homme a dévoilé une preuve !

Cela faisait plusieurs jours que Carla Moreau et Kevin Guedj se sont rendus à Dubaï avec les marseillais. Accompagnés de Manon Marsault, Paga ou encore Benjamin, ils se sont tous rendus dans la ville solaire pour rendre visite à Jessica Thivenin mais aussi Thibault Garcia. La raison ? Ils ont voulu faire la rencontre de leur petit garçon, Maylone. Ils n’avaient pas pu le voir avant.

Pour rappel, la famille a vécu des épreuves assez difficiles depuis l’accouchement. En effet, le bébé a dû se faire opérer en urgence. Dés la naissance, Jessica Thivenin n’a pas eu l’occasion de profiter pleinement de son enfant. Tout comme Thibault Garcia qui n’a pu le porter que quelques jours après sa venue au monde. Et pour sa visite, Carla Moreau et Kevin Guedj ont aussi dû quitter leur petit fille.

Kevin Guedj et Carla Moreau récupèrent enfin le passeport de leur fille Ruby

La fille de Carla Moreau et Kevin Guedj est née il y a quelques semaines et n’avaient pas encore son passeport pour accompagner ses parents. Les parents se sont donc rendus à Dubaï tous seuls. Mais la séparation n’a pas été simple. Et ils ont eu la joie de retrouver leur fille Ruby au bout de quelques jours de séparation. Mais il semblerait que cette dernière va pouvoir les accompagnés dans Les Marseillais.

En effet, ce lundi 4 novembre, Kevin Guedj a aussi fait donné plusieurs infos sur son compte Snapchat. Le jeune homme a expliqué : « On va rentrer à la maison. On va aller chercher le passeport de la petite. Et on l’a enfin reçu ». Ruby a donc son propre passeport. Reste à savoir si Carla Moreau décidera de l’emmener sur le tournage. Ou si elle la laissera dans un hôtel avec une nounou le temps de tourner la télé réalité !