fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj prêts à partir en tournage avec Ruby ? On en sait plus !

Carla Moreau et Kevin Guedj prêts à partir en tournage avec Ruby ? On en sait plus !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Carla Moreau vient de donner des informations sur un éventuel tournage des Marseillais en compagnie de Ruby

Le tournage de la prochaine saison des Marseillais devrait reprendre d’ici peu. Non, il n’y a pas eu d’incendie dans la villa des candidats, contrairement au tournage à Faro. En revanche, toute la famille du sud est partie à Dubaï il y a quelques jours. Dans le but de tourner quelques épisodes en compagnie de Thibault et Jessica. Toutefois, Carla Moreau, Kevin et les autres sont rentrés en France avant de partir tourner le reste de la saison. Car oui, la jeune maman pourrait repartir, mais devrait sans doute mener Ruby avec elle.

En effet, plusieurs indices laissent penser que Carla Moreau va emmener sa fille avec elle. C’est en tout cas ce que nous espérons. En tout cas, une chose est sûre, elle et Kevin vont bel et bien repartir pour la prochaine saison des Marseillais. Mais avant que les haters les taclent, en disant qu’ils laissent leur fille toute seule, sachez qu’elle devrait donc partir avec eux.

Il y a quelques jours, Kevin annonçait qu’il allait chercher le passeport de sa fille: « On va rentrer à la maison. On va aller chercher le passeport de la petite. Et on l’a enfin reçu ». Carla Moreau et lui ne vont pas laisser leur fille toute seule et celle-ci va avoir droit à son premier voyage. Voyage qui devrait se faire d’ici peu car la jeune maman a annoncé devoir faire ses valises.

Carla Moreau en tournage avec Ruby ?

C’est sur son compte Snapchat que Carla Moreau annonçait la nouvelle. En faisant savoir qu’elle devait faire ses valises car elle, Kevin, et sans doute leur fille, partaient à Paris le lendemain. La jolie blonde faisait donc savoir:

 « J’ai préparé mes valises parce que demain on part à Paris. Autant vous dire que j’ai pas mal de choses à faire. Eh j’ai une heure et demi seulement avant que Ruby me redemande son dernier bibi de la soirée. Il faut que je sois vraiment couchée avec elle pour qu’elle fasse sa nuit. »

Même si Carla Moreau emmène Ruby avec elle, nul doute que les haters vont se déchainer en apprenant la nouvelle. Certains vont sans doute critiquer la jeune maman en lui faisant remarquer qu’elle préfère partir en tournage, plutôt que de s’occuper de sa fille.