fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj prêts à emménager à Londres ? On fait le point sur la rumeur !

Sur ses réseaux sociaux, Carla Moreau a indiqué si elle comptait emménager à Londres avec son compagnon Kevin Guedj dans les prochains jours

Depuis quelques jours, Carla Moreau et Kevin Guedj se trouvent à Londres. Les jeunes parents ont décidé de prendre du bon temps après le terrible événement qu’ils ont vécu. En effet, si vous n’étiez pas au courant, le couple a été victime d’un cambriolage il y a peu de temps. Il n’en fallait pas moins pour alimenter les rumeurs. Celles-ci, disant qu’ils pourraient s’installer à Londres.

La raison ? Plusieurs candidats de télé-réalité ont déjà été victimes d’un cambriolage. Eh, suite à cela, ces derniers décidaient de quitter la France. Comme Jazz et Laurent qui vivent désormais à Dubaï. C’est pourquoi, nous pouvons penser que Kevin Guedj et Carla Moreau pourraient en faire de même.

Justement, la jeune femme vient de donner quelques éléments de réponse. Si Carla Moreau a voulu prendre la parole, c’est aussi pour répondre aux rumeurs disant que leur cambriolage aurait été monté de toutes pièces. Histoire de leur donner une raison de quitter le pays.

Carla Moreau et Kevin Guedj, prêts à vivre à Londres ?

Si certains sont persuadés que Carla Moreau et Kevin ont bel et bien été cambriolés, certains pensent que cela reste faux. C’est pourquoi, la plupart les accuse de mentir pour avoir une raison de quitter la France et partir à Dubaï. Agacée par ces dires, la jolie blonde a décidé de prendre la parole comme l’ont souligné nos confrères de Melty:

 « J’ai lu tous vos commentaires qui disent qu’on fait ça pour partir à Dubaï. Alors déjà, je n’ai pas besoin de faire un cambriolage pour partir à Dubaï. Deuxièmement, je ne vais pas partir à Dubaï. Ce n’est absolument pas dans nos projets ».

Vous l’aurez donc compris, Carla Moreau ne semble pas avoir envie de partir à Dubaï. En revanche, elle ne s’est pas prononcée pour Londres… Il va falloir attendre encore quelques jours pour le savoir.