Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj: leur petite Ruby n’aime pas les petits pots !

Carla Moreau et Kevin Guedj: leur petite Ruby n’aime pas les petits pots !

Sur son compte Snapchat, Kevin Guedj vient de filmer Ruby lorsque Carla Moreau lui donne des petits pots. Elle ne semble pas apprécier

Quand un bébé grandit, plusieurs étapes, et épreuves, se présentent aux parents. Comme par exemple arrêter de donner du lait et commencer à donner des petits pots à son enfant. Carla Moreau a déjà lancé le « processus » il y a quelques jours avec Ruby. Toutefois, à en croire le dernier snap de Kevin Guedj, la petite fille ne serait pas fan de sa nouvelle nourriture.

UN PREMIER POT QUI PASSE PLUS OU MOINS BIEN

Comme nous vous l’indiquions, cela fait déjà quelques jours que Ruby a commencé à manger des petits pots. Lorsque Carla Moreau avait commencé, la jolie blonde n’hésitait pas à le partager sur son compte Snapchat et donner des nouvelles. A en croire ses propos, la chérie de Kevin Guedj semblait se douter que sa fille n’allait pas vraiment apprécier ce changement de nourriture. En effet, elle faisait donc savoir:

 « Ca y est premier petit pot pour Ruby. Je suis trop contente j’avais trop peur qu’elle n’aime pas. Au final ça s’est plutôt bien passé. Elle n’était pas trop… Hyper enthousiaste. Mais vraiment, je trouve qu’elle a bien aimé. J’adore ! » Bien que Carla Moreau trouve que tout se soit bien passé, elle reconnaissait que sa fille ne semblait pas vraiment enjouée à l’idée de manger les fameux pots. Eh il semblerait que cela n’ait pas changé depuis à en croire le dernier snap de Kevin.

Carla Moreau et Kevin Guedj: leur petite Ruby n’aime pas les petits pots !
Carla Moreau et Kevin Guedj: leur petite Ruby n’aime pas les petits pots !

Carla Moreau donne un autre pot à Ruby, la petite fille n’aime pas

Tout comme un adulte, un bébé préfère mille fois boire du lait, qui plus est, au chocolat parfois, plutôt que de manger des pots aux légumes. Malgré son jeune âge, la fille de Carla Moreau semble déjà l’avoir compris. En effet, alors que la jeune maman donnait à manger à sa fille, Kevin filmait les deux femmes de sa vie en lançant:

 « Regarde comment tu manges. » Ce à quoi Carla Moreau répondait: « Elle se régale ! » Mais comme vous pouvez le voir dans la photo plus haut dans cet article, cela ne semble pas vraiment être le cas. Eh le jeune papa s’en rend compte: « Elle se régale, elle se régale… Elle fait la grimace ! C’est spécial hein ? » Nous espérons que la petite fille va apprécier les petits pots à l’avenir.

Afficher +