fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj parents: Maeva Ghennam en dit plus sur Ruby !

Carla Moreau et Kevin Guedj parents: Maeva Ghennam en dit plus sur Ruby !

Maeva Ghennam est allée voir Ruby, la fille de Carla Moreau et Kevin, et a souhaité partagé des informations avec ses fans

C’était une grande nouvelle pour tous les fans de télé-réalité et des Marseillais. Carla Moreau et Kevin Guedj sont enfin devenus parents après de longs mois d’attente. Leur petite Ruby se porte très bien et semble déjà avoir conquis le coeur de tout le monde. A commencer par Maeva Ghennam.

L’amie de Carla Moreau a, bien sûr, décidé de rendre visite au couple pour voir la petite merveille. Eh Maeva Ghennam semblait donc totalement sous le charme du bébé. Malgré ses quelques jours, elle ferait partie des plus beaux bébés du monde à en croire les propos de la jeune femme. C’est sur son compte Snapchat que la jolie brune faisait un « compte rendu » de sa rencontre avec Ruby:

 « Franchement c’est le plus beau des bébés que j’ai jamais vu de ma vie. Elle est trop belle. Elle est toute fatiguée Carla, avec ses perfusions. Eh Kevin c’est le plus heureux. Alors je suis arrivée « Maeva désinfectant ! » il m’a désinfecté direct sinon je la touche pas. Eh elle a eu sa première paire de Louboutin. Elle marche même pas qu’elle en a déjà une paire. Je vous assure qu’elle est trop belle. Eh plein de cheveux, elle en a plus que moi limite ! »

Carla Moreau et Kevin expliquent le choix du prénom

Eh comme Carla Moreau fait les choses bien, la jolie blonde a « décidé » d’accoucher le jour où le prénom de sa fille était révélé dans les épisodes des Marseillais vs le reste du monde. Bien entendu, elle n’a rien décidé du tout. Mais le hasard fait bien les choses. Au sujet du prenom, d’ailleurs, Kevin donnait des indications à ce sujet.

Faisant donc savoir que Carla Moreau avait toujours rêvé d’appeler sa fille par ce prénom là: « C’est Carla qui a choisi, c’est ma femme, je l’aime. Elle a toujours dit, depuis qu’elle est petite, si j’ai une fille je l’appellerai Ruby. Elle me fait le plus beau cadeau du monde avec cet enfant. Je lui donne donc ce cadeau. Ça lui fait plaisir et je trouve ce prénom magnifique. Donc j’aime déjà ma petite Ruby. »

Nous espérons donc que la petite Ruby va être satisfaite de son prénom plus tard, et qu’elle se portera bien aussi. Tout comme ses heureux parents.