fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj parents: l’adorable visage de Ruby dévoilé !

Carla Moreau et Kevin Guedj parents: l'adorable visage de Ruby dévoilé !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kevin Guedj a partagé une photo de sa petite fille Ruby. Cette dernière fait la fierté de Carla Moreau !

Depuis que Carla Moreau a accouché de sa petite fille, elle avait pris la décision de ne pas montrer son visage sur les réseaux sociaux. Avec Kevin Guedj, ils ont décidé de garder ce petit moment rien que pour eux. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, elle avait expliqué : « Pour l’instant, on ne souhaite pas dévoiler son visage sur les réseaux sociaux. On a décidé de la garder encore un peu pour nous. Ca arrivera un jour. On ne va pas la cacher. Mais on veut la protéger« .

Et ce jusqu’à la diffusion de leur mini télé réalité « Carla + Kevin = bébé Ruby ». L’émission qui se compose de cinq épisodes a retracé la naissance de leur fille. Et leur début dans la vie de parents. Et pour le plus grand plaisir des fans, le visage de Ruby n’a pas été caché. C’est donc tout naturellement que Carla Moreau et Kevin Guedj ont fait les présentations officielles sur Instagram.

Carla Moreau et Kevin Guedj dévoilent aussi le visage de leur fille Ruby

Ce dimanche 13 octobre, le jeune papa a posté une photo adorable. Il dévoile le visage de Ruby. Cette dernière a pris la pose avec un joli sourire. Et dévoile déjà un regard attendrissant. Avec déjà beaucoup de cheveux, elle est le portrait craché de Carla Moreau lorsqu’elle était bébé. En légende de sa photo Instagram, Kevin Guedj a aussi écrit : « Bonjour à tous je vous présente l’amour de notre vie la jolie @rubyguedj ».

Kevin Guedj a aussi ajouté : « Son univers sera présent dans cet Instagram géré par papa et maman ». Avec son cliché, il a aussi récolté plus de 243 000 « j’aime » en seulement trois heures. Et comme il pouvait s’y attendre, ses fans ont complimenté le petit bout de chou. C’est notamment le cas d’Oltean Vlad ou encore Bastos qui semblent sous le charme. Dans les commentaires, plusieurs abonnés ont aussi confié que la petite ressemblait beaucoup à son papa !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kevin GUEDJ (@kevinguedj) le