fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj ouvrent un compte Instagram à Ruby: les internautes poussent un coup de gueule !

Carla Moreau et Kevin Guedj ouvrent un compte Instagram à Ruby: les internautes poussent un coup de gueule !

En annonçant l’ouverture d’un compte Instagram pour Ruby, tout juste bébé, Carla Moreau a reçu de nombreuses critiques pour son choix

Ce qui devait arriver arriva… Carla Moreau vient d’ouvrir un compte Instagram pour Ruby. Le bébé, qui ne se rend même pas encore compte qu’il vient d’arriver au monde, va donc avoir droit à un réseau social. Des photos et des vidéos d’elle vont être partagés par ses parents et elle va rassembler de nombreux followers. Une fois encore, alors qu’elle ne se rend même pas compte qu’elle vient d’arriver au monde…

En effet, Carla Moreau faisait savoir: « Ma Princesse des îles @rubyguedj 👑💞 a son Instagram pour vous raconter tout son univers ». Elle a donc fait le même choix que Julien Tanti et Manon Marsault avant elle. Nous ne savons pas vraiment pourquoi elle a voulu ouvrir un réseau social à Ruby et les internautes non plus.

Ces derniers se sont montrés très en colère sur Twitter, Instagram et autre en apprenant le choix de Carla Moreau. Certains, préférant que la vie privée de Ruby soit protégée.

Carla Moreau critiquée pour avoir ouvert un compte à Ruby

C’est donc une pluie de critiques que vient de recevoir Carla Moreau. La maman de Ruby s’en doutait sans doute en faisant ce choix. Toutefois, elle ne pensait peut-être pas que cette décision allait autant faire parler. Car les haters ne se sont pas fait prier pour vider leur sac. Certains, déclarant par exemple, comme le relève Télé-Loisirs:

 « Préservez votre enfant au lieu de le montrer au monde pour de l’argent !!! Son innocence vous voulez lui voler ??? Vous allez trop loin avec les comptes pour bébé allô c’est un bébé Carla Moreau. Il connaît rien de ce monde et vous le jetez dans le feu au bout de 2 semaines ».

Mais les critiques ne s’arrêtent pas là. Carla Moreau a aussi reçu: « Pauvre enfant déjà sur les réseaux alors qu’elle n’a rien demandé. Pensez à préserver vos enfants au lieu de penser à votre porte monnaie ». D’un côté, nous comprenons le choix de ces fans qui n’apprécient pas le décision de Carla. Mieux vaut que la vie de Ruby reste préservée plutôt qu’exposée au grand jour…