fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj: leur mariage dans Les Marseillais au Mexique scénarisé ?

Carla Moreau et Kevin Guedj: leur mariage dans Les Marseillais au Mexique scénarisé ?
Partager
Partager sur Facebook

Selon le compte Solife_Gossip, le mariage de Kevin Guedj et Carla Moreau serait bel et bien acté et scénarisé pour les Marseillais au Mexique

Depuis plusieurs semaines, nous nous demandons si nous allons avoir droit à un nouveau mariage dans les prochains mois au sein de la téléréalité. Eh cela pourrait bien se passer. En effet, Carla Moreau et Kevin Guedj pourraient se dire oui dans la prochaine saison des Marseillais au Mexique. Plusieurs indices le prouvent.

De plus, le compte Solife_Gossip vient de confirmer l’information. Selon lui, Carla Moreau et Kevin Guedj vont « diffuser » la demande en mariage du jeune homme dans Les Marseillais au Mexique. Un peu comme Julien Tanti et Manon Marsault par le passé.

Le compte en question, faisant donc savoir:  « Dans Les Marseillais au Mexique, nous aurons le droit à la demande à mariage de Kevin à Carla Moreau comme Julien l’avait fait l’année dernière avec Manon… Leur mariage sera filmé et diffusé juste après ! » Nul doute que cette nouvelle va beaucoup faire réagir et, sans doute, déplaire à la femme de Julien Tanti…

Kevin Guedj donnait déjà des indices sur son mariage avec Carla Moreau

En réalité, l’annonce du compte Solife_Gossip ne nous surprend pas beaucoup. Car, il y a quelques jours, Kevin Guedj donnait déjà de gros indices au sujet d’un éventuel mariage. Ou plutôt, sur le fait que Carla Moreau allait bientôt devenir sa femme. En effet, alors qu’il filmait la maman de Ruby en train de se préparer, le jeune homme faisait une bourde.

Sans doute une bourde calculée. Car Kevin Guedj balançait: « Ça se fait belle pour son mari, euh son amoureux ! » En lâchant cette phrase, les fans du jeune homme ont vite réagi. Connaissant le jeune homme, ce serait étonnant qu’il s’agisse d’une erreur de sa part. Le papa de Ruby, laissant donc comprendre que Carla Moreau lui aurait dit oui, car elle « se fait belle pour son mari ».

Reste donc à savoir si la demande va se faire dans la prochaine saison, ou si Carla Moreau et Kevin vont préférer la diffuser dans une autre émission. Il va falloir attendre quelques semaines, voire quelques mois, pour le savoir.