fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj en disent plus sur leur mariage !

Carla Moreau et Kevin Guedj en disent plus sur leur mariage !

Interviewés par Melty, Carleau Moreau et Kevin Guedj font des révélations sur leur mariage. MCE TV vous dit tout !

Depuis le 17 février dernier, vous pouvez suivre les nouvelles aventures des Marseillais aux Caraïbes. Dès lors, Melty a pu poser des questions exclusives à Carla Moreau et Kevin Guedj. De fait, ces derniers abordent tout de A à Z. En effet, vous allez savoir sur leur fille Ruby, leur projet de mariage et le déroulement de l’aventure.

La naissance de leur fille a tout chamboulé sur son passage. En effet, les jeunes parents sont en admiration devant leur progéniture et ils le font savoir. Du reste, la publication d’adorables photos et vidéos nous fait fondre. Tout d’abord, c’est Carla Moreau qui prend la parole. Vu que cette dernière est arrivée sur le tard sur cette saison, elle a confié son état d’esprit aux équipes de Melty. « J’avais qu’une hâte c’était que ma fille et moi, on puisse retrouver Kevin. »

Il faut dire que le jeune couple avait une référence en tête. C’est pourquoi, Manon et Julien ainsi que leur petit Tiago ont été leurs « cobayes« . D’ailleurs, Carla Moreau rend hommage à la production des Marseillais aux Caraïbes. « [Elle] met tout en œuvre pour qu’on soit bien. Comme vous le savez, les participants forment une belle famille de cœur. Par conséquent, la petite fille a tout de suite trouvé sa place au sein de la tribu.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Carla Moreau parle de son mariage

Quand on interroge la jeune femme sur ce vaste projet, elle sourit. En effet, elle a été la première surprise du revirement d’attitude de son cher et tendre.  » Kevin, il n’aimait pas le mariage à la base. » Aussi Carla Moreau suggère que la paternité, ça vous change un homme.  » Il ne voit plus les choses de la même façon. » De plus, Kevin Guedj confirme en ajoutant que l’enfer de l’accouchement fut électrochoc. « Ce n’était pas possible qu’elle n’ai pas le même nom que sa mère.« 

Plus amoureux que jamais, les tourtereaux gardent le mystère sur les coulisses du jour J. Où, quand, comment, on veut tout savoir. Selon Carla Moreau, la retransmission du mariage est en  pleine négociation. Par contre, ils lâchent une information capitale « On veut faire quelque chose sur 4-5 jours. » Affaire à suivre !