fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj à Londres : les internautes se moquent d’eux !

Carla Moreau et Kevin Guedj à Londres : les internautes se moquent d'eux !

Kevin Guedj et Carla Moreau viennent d’emménager à Londres. Si le couple est ravi de ce choix, les internautes, eux, en rigolent

Il y a quelques jours, vous appreniez le souhait de Carla Moreau et Kevin Guedj de s’installer à Londres. Cela, faisant suite au cambriolage dont ils étaient victimes. Eh bien tout cela est acté. En effet, le couple vient de s’installer dans son nouvel appartement londonien comme l’a montré le jeune homme sur son compte Snapchat. Celui-ci, faisant d’ailleurs savoir à ce sujet :

 « Ca y est on est enfin arrivé dans notre appartement londonnien. On est vraiment au top. Il va falloir qu’on range un peu. Qu’on aille prendre des canapés, des lits, mais bon, ça va le faire ». Toutefois, le choix de Carla Moreau et Kevin ne semble pas vraiment compris par les internautes. En effet, comme l’ont remarqué nos confrères de Melty, les haters du couple se sont montrés nombreux à réagir en apprenant leur déménagement.

La plupart, soulignant le fait que ni Carla Moreau, ni Kevin Guedj ne parlait un mot d’anglais. Cela peut donc s’avérer compliqué de vivre dans une ville qui ne parle que cette langue…

Carla Moreau et Kevin Guedj, taclaient pour le fait qu’ils ne parlent pas anglais

Les internautes n’ont pas tout à fait tord. Mais ces derniers peuvent se rassurer. Bien que nous ne voyons pas chaque jour Carla Moreau et son chéri parler dans la langue de Shakespeare, nous nous doutons qu’ils savent parler un minimum dans cette langue. En tout cas, nous l’espérons. Mais du côté des haters, ces derniers semblent donc persuadés que ce n’est pas le cas.

Preuve en est avec les commentaires suivants: « Londres, oui… Entre les deux qui ne parlent pas un mot anglais. Eh en plus, avec le Brexit, ca va être compliqué d’aller vivre là-bas. Mais je dis ça, je dis rien… Après Londres, Dubaï ! Les deux qui ne savent pas aligner deux mots d’anglais, ça va être drôle ! »

Espérons que Carla Moreau et son chéri vont prouver que leurs haters ont tord. Et qu’ils maîtrisent parfaitement leur nouvelle langue. Même un minimum, cela devrait suffire.

Carla Moreau et Kevin Guedj à Londres : les internautes se moquent d'eux !
Carla Moreau et Kevin Guedj à Londres : les internautes se moquent d’eux !