fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj à Londres: ils dévoilent leur appartement !

Carla Moreau et Kevin Guedj à Londres: ils dévoilent leur appartement !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Kevin Guedj, en vacances en amoureux avec Carla Moreau, vient de dévoiler leur appartement à Londres

Il y a quelques semaines, Carla Moreau et Kevin Guedj avaient une énorme frayeur. Heureusement, il ne s’agissait pas d’un souci lié à leur fille. Toutefois, le couple a eu une peur bleue. Alors que les deux rentraient chez eux, ils se rendaient alors compte que des voleurs se trouvaient à leur domicile et qu’ils se faisaient cambrioler. Suite à cela, la petite famille a décidé de prendre quelques jours de vacances, histoire de tenter d’oublier cette histoire, à Londres. Les jeunes parents semblent tellement avoir apprécié la ville qu’ils ont décidé de prendre un appartement.

En effet, Carla Moreau faisait savoir il y a quelques heures sur ses réseaux sociaux: « On a décidé de quitter la France et de vivre ailleurs pendant quelques mois. Soit pour une grosse durée, soit pour un peu plus longtemps si on se sent bien. Et en contre partie, on a décidé de retrouver une autre maison sur Marseille dans un environnement où on se sent en sécurité ».

A en croire les derniers snaps de son chéri Kevin Guedj, Carla Moreau va donc se sentir en sécurité du côté de Londres. Car la petite famille a décidé de s’installer là-bas, quelques mois, et vient de dévoiler leur nouvelle maison.

Kevin Guedj et Carla Moreau « dévoilent » leur appartement

Si vous vous attendiez à un tour du propriétaire, vous allez sans doute vous montrer déçus. En effet, le chéri de Carla Moreau n’a pas vraiment dévoilé leur nouvel appartement. Il a simplement filmé quelques moments du déménagement, nous permettant de nous faire une idée de l’endroit. Moments que vous pouvez d’ailleurs retrouver dans la galerie d’images, plus bas dans cet article.

Outre le « tour du propriétaire », Kevin Guedj a donné des nouvelles. Après l’installation de lui et Carla Moreau dans leur nouveau « chez eux ». La jeune homme semble donc ravi de sa nouvelle vie qui se dessine: « Ca y est on est enfin arrivé dans notre appartement londonnien. On est vraiment au top. Il va falloir qu’on range un peu. Qu’on aille prendre des canapés, des lits, mais bon, ça va le faire ».

Nous espérons pour le jeune papa et la jolie blonde, que le déménagement s’est bien passé. Mais aussi, qu’ils n’aient pas trop de cartons à défaire.