fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj: les jeunes parents volent les jouets de Ruby !

Carla Moreau et Kevin Guedj les jeunes parents volent les jouets de Ruby !
Partager
Partager sur Facebook

Carla Moreau et Kevin Guedj sont de grands enfants. Ils adorent piquer les jouets de leur fille et s'amuser avec, la preuve sur Instagram !

Carla Moreau et Kevin Guedj ne veulent pas grandir. Des âmes de Peter Pan, de jeunes parents oui, mais qui sont de grands enfants. Le couple publie une nouvelle photo sur Instagram et ça fait le buzz.

Sur la photo, on voit Kevin Guedj sur le dos d’une licorne en peluche. Tandis que Carla Moreau est assise dans une mini voiture Fiat bleu ciel. De grands sourires aux lèvres, de la joie et de la bonne humeur. Puisque Ruby est encore trop petite pour utiliser les jouets, les jeunes parents en profitent ! Et oui, ils ont la sérieuse envie de retomber dans leurs enfances.

Le compagnon de Carla Moreau ajoute en légende : « Ma petite Ruby a prêté sa voiture électrique Fiat 500 12V à sa maman qui s’amuse bien. Cette voiture est extra, votre enfant pourra se balader longuement au volant de ce véhicule électrique une place conçu pour amuser les plus petits en toute sécurité. » Il en profite aussi pour mettre en avant les produits de la marque E-Road. Jamais de plaisir sans rémunération !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kevin GUEDJ (@kevinguedj) le

Carla Moreau et Kevin Guedj sont des enfants qui veulent des sous !

Plus de 30 000 personnes aiment la photo de Kevin Guedj et Carla Moreau. Les commentaires des internautes sont donc très nombreux. « Magnifique la petite voiture de Ruby. Les enfants grandissent à une vitesse, bientôt elle va en profiter » peut-on alors lire. Un autre follower commente quant-à lui avec une douce ironie : « Très primordial pour un bébé d’avoir une voiture électrique… indispensable je dirais même lol. »

Un autre fan commente aussi le post de Carla Moreau : « D’ici à ce que Ruby ait l’âge, la morphologie et le poids pour utiliser ce jouet en toute sécurité la Fiat 500 aura connu 3 évolutions. Partenariats rémunérés ok, gâter sa fille ok, mais à un moment donné la logique et le bon sens ça peut aussi être pas mal ! Sinon chouette comme jouet, quand elle en aura l’âge. » Des commentaires pas toujours unanimes mais les parents s’amusent… c’est le principal.