fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau, Kevin Guedj, Jazz, Manon Marsault… Sebastien Dubois se moque des candidats qui mettent leur bébé sur Instagram !

Carla Moreau, Kevin Guedj, Jazz, Manon Marsault… Sebastien Dubois se moque des candidats qui mettent leur bébé sur Instagram 21102019
Partager
Partager sur Facebook

Sebastien Dubois vient de poster une vidéo humoristique où il se moque des candidats qui ouvrent un compte Instagram à leur bébé.

Sebastien Dubois, le sait: le monde de la télé réalité est en plein baby boom ! En effet, depuis quelques semaines, les naissances se multiplient. Chelsea, Cayden, Milann, Mylonn, Ruby… Beaucoup de candidates de télé ont mis au monde leur premier enfant cette année. Un phénomène que les internautes suivent donc de très près. Pour cette raison, certains parents décident alors de créer un compte Instagram à leur enfant. C’est le cas de Manon et Julien Tanti, ou plus récemment, Carla et Kevin. Une médiatisation prématurée qui fait beaucoup parler… Et pas que les internautes… MCE TV vous en dit plus.

Sebastien Dubois vient de se moquer des candidats qui ouvrent un compte Instagram à leur bébé. En effet, pour Seby Daddy, les parents ne font ça que pour obtenir de l’argent…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les candidats qui font insta à leurs gosses :

Une publication partagée par L’ACTU TÉLÉ-RÉALITÉ (@bordel.tv) le

Sebastien Dubois se demande s’il aurait plus de likes sur Instagram… Avec un bébé

Dans une vidéo postée sur Snap chat, Sebastien Dubois s’amuse des candidats de télé qui ouvrent un compte Instagram à leur bébé. En effet, Seby Daddy déclare, avec ironie: « Je me pose beaucoup de questions en ce moment… Est-ce que je devrais avoir un enfant pour avoir plus de likes et de followers ? » Sur les images, l’homme fait ensuite semblant de tenir un bébé dans ses bras, et dit: « Mon petit bébé Karim, tu vas avoir plein de followers comme ton père. » Une manière humoristique de critiquer les parents qui médiatisent volontairement leur bébé.

Les twittos ont donc vite réagi à la vidéo de Sebastien Dubois. En effet, ces derniers semblent être d’accord avec lui.  » Haha… Seby daddy, t’es vraiment le meilleur ! Marre de voir des bébés sur Instagram… C’est n’importe quoi ! Tout ça pour quelques euros en plus ! C’est malsain. »