fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj prêts à annuler leur mariage à cause du coronavirus ?

Carla Moreau et Kevin Guedj prêts à annuler leur mariage à cause du coronavirus 1000

À cause du confinement en raison de la pandémie du Covid-19, Carla Moreau s'inquiète pour la date de son mariage avec Kevin Guedj.

Alors que Carla Moreau et Kevin Guedj devaient se marier cette année, la maman de Ruby s’inquiète d’un éventuel report. Elle pousse un coup de gueule ! MCE vous donne plus d’explications.

Le confinement énerve tout le monde ! Même s’il permet de sauver des milliers de vies, les personnes enfermées s’impatientent de retrouver leur vie normale !

Et c’est le cas de Carla Moreau et de Kevin Guedj ! Depuis le début du confinement, les parents de Ruby font tout pour s’occuper. D’ailleurs, ils débordent d’imagination.

En effet, ces deux derniers enchaînent les vidéos TikTok pour faire passer le temps. Et leurs fans adorent les voir si complices ! Mais la candidate de télé-réalité commence à craquer !

Sur son compte Snapchat, la jeune femme déclare : « En tout cas, je m’envie que d’une chose. Que le confinement soit terminé. Je n’en peux plus. Je ne suis jamais restée autant enfermée de ma vie ! »

Mais ce n’est pas tout ! En effet, Carla Moreau s’inquiète de la date de son mariage à cause du confinement. Eh oui, les deux Marseillais devraient se dire « oui » pour la vie cette année 2020 !

Carla Moreau et Kevin Guedj prêts à annuler leur mariage à cause du coronavirus 640
Carla Moreau et Kevin Guedj prêts à annuler leur mariage à cause du coronavirus 640

Carla Moreau n’en peut plus

D’abord, Carla Moreau s’inquiète de la situation. D’après elle, plus rien ne sera jamais comme avant ! « J’ai l’impression qu’on ne reviendra jamais dans l’ancienne vie qu’on avait. »

« S’ils n’ont pas de vaccin, même si le confinement se termine il y aura encore des malades, des morts et des difficultés, au final on ne pourra jamais reprendre notre vie comme avant (…) »

Alors, Kevin Guedj et sa future-femme Carla Moreau pourraient décaler leur mariage ! En effet, ils doivent se marier à la fin de l’année 2020. Mais ils préfèrent prendre des précautions !

« Maintenant si la situation ne s’améliore pas après l’été je pense qu’on reportera quand même notre mariage à 2021 parce que je n’ai pas envie de faire mon mariage dans l’angoisse », affirme-t-elle.