fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj immortalisent le premier voyage en avion de Ruby: la photo adorable !

Carla Moreau et Kevin Guedj immortalisent le premier voyage en avion de Ruby: la photo adorable !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Carla Moreau vient de publier un cliché pour immortaliser le premier voyage en avion de sa fille Ruby

Ca y est, tous les candidats des Marseillais au Mexique sont rassemblés. Le tournage devrait donc débuter d’ici peu. En attendant les « premiers jours de travail » de la bande du sud, certains publient de nombreux clichés pendant leur jour OFF. C’est notamment le cas de Maeva Ghennam qui a fait grimper la température. D’autres, comme Carla Moreau, préfèrent mettre des photos de leurs enfants. En effet, la chérie de Kevin Guedj a immortalisé le premier voyage en avion de sa fille Ruby.

Il ne s’agit encore que d’un bébé. Donc Ruby n’a sans doute pas encore d’appréhension quant au fait de prendre l’avion. D’ailleurs, dans le cliché de Carla Moreau, nous pouvons voir qu’elle apparaît plutôt sereine. En même temps, la petite fille ne doit pas savoir ce qui se passe.

Malgré tout, le cliché est très mignon. Nous pouvons donc y voir Carla Moreau, Ruby, mais aussi Kevin Guedj. Ce dernier, serrant très fort sa merveille dans ses bras. Un joli moment partagé par le couple, que nous vous laissons découvrir ci-dessous si vous n’avez pas encore eu l’occasion de le voir:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le

Les fans valident le premier voyage de Ruby avec Carla Moreau et Kevin

Bien sûr, comme d’habitude, le cliché a beaucoup été commenté sur Instagram. Contrairement à d’habitude, Carla Moreau n’a reçu que, ou presque, des commentaires positifs. Il faut dire que lorsqu’elle publie une photo de son bébé, sa communauté est ravie. Cela semble une nouvelle être le cas. En effet, les fans de la jolie blonde n’ont pas manqué de complimenter la petite, mais aussi la « sublime famille »:

 « Trop mignon 😍😍 et je dis ça je dis rien mais Ruby a repéré le 1er collier à chipper à sa maman 😁😁😘. Vous êtes magnifiques et sublime famille. Une famille magnifique 😘😍. Petite fille comblée d amour ❤️ Vraiment trop belle votre petite chérie 😍. »

Nous espérons donc que le premier voyage en avion de Ruby n’a pas connu de turbulences. Même si cela a été le cas, nul doute que Carla Moreau a pris soin de son enfant pour la rassurer.