fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau et Kevin Guedj fiancés: ils posent sur Instagram ! (PHOTO)

Carla Moreau et Kevin Guedj fiancés- ils posent sur Instagram 27122019

Carla Moreau vient de poster un beau cliché en compagnie de son chéri Kevin Guedj... Une photo que les internautes ont beaucoup aimé !

Carla Moreau est sur un petit nuage ! En effet, la candidate de télé réalité est plus amoureuse que jamais de son chéri Kevin Guedj ! MCE TV vous en dit plus…

Le 1er octobre 2019, la vie de Carla Moreau et Kevin a changé ! En effet, la jeune femme de 22 ans est devenue maman d’une petite princesse prénommée Ruby ! Depuis, le couple ne cesse de poster des clichés de leur petit ange ! Ces derniers lui ont même créé un compte Instagram à elle !

Mais cette fois-ci, ce n’est pas une photo de sa fille qu’on peut voir sur son compte… En effet, aujourd’hui, Carla Moreau vient de poster une photo d’elle et de son chéri ! Sur le cliché en question, le couple tout juste fiancé s’échange un tendre baiser ! Une publication que les internautes ont beaucoup commenté ! En attendant, on vous laisse découvrir la photo de Carla ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla (@carlamoreau_____) le

Carla Moreau et Kevin Guedj: plus amoureux que jamais

Carla Moreau et Kevin Guedj sont plus proches que jamais ! D’ailleurs Kevin vient de demander sa belle en mariage ! Une information révélée par Aqababe il y a une semaine : « Kevin a enfin fait sa demande à Carla devant les caméras. Cette nuit à New York City. Contre toute attente, c’est un tournage indépendant de l’aventure au Mexique ! Alors, pour vous c’est une émission spéciale « Kevin et Carla » ? Ou la demande sera dans la nouvelle saison des Marseillais ? » S’interrogeait le lanceur d’alerte !

Les internautes se sont donc précipités pour commenter le dernier cliché de Carla Moreau ! « Au final, je vous trouve vraiment très beau ! », « Personne n’avait misé sur vous ! Mais pourtant,  vous êtes trop mignons tous les deux… J’adore votre couple Carla !«  Peut on ainsi lire sur le réseau social. Des messages qui feront donc plaisir aux parents de Ruby !